“Un hôtel top mais sans clim...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Castres
“Un hôtel top mais sans clim...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel absolument charmant en plein coeur de Castres. Peu cher pour un emplacement au coeur de la ville (45€ pour 2 hors petit dej), accueil agréable, parking sous-terrain très proche à 3€ la nuit.
La chambre était ultra propre, design mais petite et sans armoire et surtout sans clim (un ventilateur y était installé et nous l'avons laissé toute la nuit car peu d'air venant de l'extérieur et température aurour des 30 degrés). Salle de bain grande, très propre et design.
Nous reviendrons avec grand plaisir si la clim y est installée!

• Séjour du août 2013

Sainte-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions reservé dans cet hôtel au vu des photos sur Internet qui promettaient des chambres originales et nous n'avons pas été déçus ! Nous avions la superbe chambre anglaise (Sorry pour la french touch...) très spacieuse, déco originale, salle de bain splendide donnant sur une ruelle silencieuse : un vrai bonheur ! En plus l'accueil est chaleureux et sympathique, le petit déjeuner est copieux et varié et on nous a conseillé pour le soir un restaurant pas loin (le Pescadou) ou nous nous sommes régalé ! Seul petit bémol, la clim portable dans le petit couloir avec la porte ouverte, ça fait un peu bric et broc mais ça fonctionne très bien et c'est l'essentiel !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont Sur Leze
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre ville,je conseille le parking pour 6€ car toutes les places du centre sont payante.La chambre etait très agréable et la literie ultra confortable seul bemol une chambre donnant dans la rue et mal insonorisé qui entraine quelques désagrement mais dans l'ensemble la prestation est de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre qui donnait sur une tres etroite ruelle où les pigeons avaient élus domicile Outre leurs roucoulements il était impossible d ouvrir les fenêtres à cause des fientes De plus le mur du bâtiment en face est très proche et l atmosphère dans la chambre en devient étouffante. Notre porte de toilettes ne pouvait pas se fermer sans risquer d être bloqué à l intérieur. Nous l avons signalé mais rien n a été fait !
Parking possible
Le petit déjeuner est très complet

• Séjour du juin 2013
les essarts le roi, france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un mot pour qualifier cet endroit : Charmant !!! Qualificatif qui vaut autant pour le lieu que pour l'accueil. Une chambre très agréable et reposante, une salle de bains immense avec une baignoire balnéo magique, serviette et savon au parfum très agréable, bios. Literie impeccable et très confortable y compris dans le lit de bébé ce qui est assez rare pour être remarqué. Un rapport qualité/prix irréprochable, la gentillesse en plus. Bref une jolie découverte à réitérer et à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

je dirai hotel surprenant, ambiance particulière mais passée outre l'hotel a vraiment un charme particulier. Pas d'ascenseur mais une chambre spacieuse donnant sur la rue ( calme ) une literie irreprochable, une salle de bain legerement sommaire par rapport au style de la chambre.
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le personnel est accueillant: imprimer mon itinéraire, conseiller un restaurant, et tout ca avec le sourire. L’hôtel offre un cadre patiné et une décoration chaude et originale et est situé au cœur de la vieille ville. Ma chambre était spacieuse, avec un grand lit douillet. Très propre. Un grand bar animé. Bon rapport qualité/prix avec le charme en plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
N° 3 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Castres
Hotel De L'europe Castres
Castres Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.