“Excellente surprise !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France   |
N° 4 sur 13 hôtels à Castres
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Réservé un peu à la dernière minute, je n'avais pas eu le temps de vraiment consulter la fiche de cet hotel ... en arrivant à l'hotel, je m'aperçois qu'il est situé dans une rue pietonne, avec de grandes difficultés pour se garer. Ça commence mal ! Mais en fait, c'est bien le seul défaut de cet hotel, qui est compensé par un accord entre l'hotel et un parc public situé non loin. Tout le reste n'a été que des bonnes surprises : batiment atypique avec beaucoup de charme, excellent accueil, chambres spacieuses, superbement décorées et extrêmement bien équipées (TV écran plat géante, sèche cheveux, bouilloire électrique avec café, differents thés, cappuccino). Le petit dejeuner est très complet.
Bravo ! Je reviendrais avec grand plaisir, vraiment séduit par cet établissement, situé en plein coeur du centre historique de Castres.

• Séjour du septembre 2013

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

décoration dépaysante, un coupe de cœur pour les amoureux de l'art! chambre à thème (Toscane) magnifiquement décorée et aménagée, charme, sensualité et romantisme, idéale pour un couple. Accès facile et parking bien pris en charge. Dommage que la clim dans la chambre soit un peu bruyante. Toutefois, le personnel est très accueillant et nous mettent très à l'aise, comme à la maison! J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel hyper bien situé
Accueil sympa Petit déjeuner très complet et à volonté (fruit frais, ......)ce qui explique le prix ,il faut comparer ce qui est comparable et surtout des chambres originales rien à voir avec les hôtels standardisés
Seul bémol un peu de bruit le matin( les petits déjeuners) pour notre chambre qui donnait sur le patio intérieur mais pas gênant pour nous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel tres bien situe donnant sur la place du vieux castres,grande chambre avec sdb,personnel tres accueillant,a conseiller sans souci, le seul bemol souci d'humidite dans la sdb+ l petit dejeuner cher 10 euros

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil chaleureux, une chambre très confortable (baignoire avec bain bouillonnant, un must), un petit-déjeuner somptueux (la machine à faire les jus d'orange frais un pur bonheur), par contre nous avons passé 2 nuits dans une canicule assez terrible et sans climatisation, dormir s'est avéré difficile, habitué à 0 bruit la nuit, les bouchons anti-bruit ont été nécessaires (beaucoup de passages dans les couloirs, isolation phonique peu performante).
Le patio intérieur est très joli, par contre les escaliers étaient remplis de toiles d'araignées et poussièreux, c'est vraiment dommage.
Globalement, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, l'accueil est au poil et la situation en plein centre ville très confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Trouvé sur internet, les photos de cet hôtel nous avaient intrigués, et en effet il a ce petit quelque chose charmant et désuet, qui nous a ravis. Certes un peu vieillot, cet hôtel est cependant tres propre, très bien situé, le patio intérieur atypique était aussi mignon que sur les photos. Belle chambre triple, petit déjeuner copieux et delicieux, personnel disponible et très gentil. Nous le recommandons sincèrement !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel absolument charmant en plein coeur de Castres. Peu cher pour un emplacement au coeur de la ville (45€ pour 2 hors petit dej), accueil agréable, parking sous-terrain très proche à 3€ la nuit.
La chambre était ultra propre, design mais petite et sans armoire et surtout sans clim (un ventilateur y était installé et nous l'avons laissé toute la nuit car peu d'air venant de l'extérieur et température aurour des 30 degrés). Salle de bain grande, très propre et design.
Nous reviendrons avec grand plaisir si la clim y est installée!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
N° 4 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Castres
Hotel De L'europe Castres
Castres Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.