“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Castres
Certificat d'Excellence 2014
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné deux nuit, dans une chambre très charmante avec salle de bain ouverte. C'est un hôtel situé en plein centre ville de Castres tout est à porté de main.
Une bonne adresse a Castres.
En revanche il est vrai, qu'il n'y a pas d'ascenseur et de parking.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Romille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions réservé une nuit dans ce magnifique hôtel situé en plein coeur de Castres; on nous a attribué la chambre "Berlin", le décor est vraiment "top", très classe, la salle de bain est très propre et aussi très moderne dans son design! L'hôtel est en relation avec le parking République et vous ne payez que 3 euros la nuit, ce qui est très correct et c'est tout près à pied ; vous pouvez aussi déposer vos bagages devant l'hôtel avant d'aller mettre votre véhicule dans le parking! Le personnel à l'accueil est super sympa, très serviable et souriant! Bref, à recommander!
Un seul bémol, notre chambre n'était pas climatisée et nous avons eu "chaud" malgré le ventilo!!

Astuce pour la chambre : Si vous souffrez facilement de la chaleur, demandez une chambre climatisée!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je n'avais jamais été accueilli dans un hôtel par un patron aussi sympathique. Avec lui, le petit-déjeuner (complet et en partie bio) est ponctué d'éclats de rire. Pour le reste, hôtel à l'architecture intérieure surprenante. Toutes les chambres ne se ressemblent certainement pas mais la mienne, sous les toits, était vaste et agréable (pour peu qu'on évite les poutres) ...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est un peu ma deuxième maison tant je vais régulièrement dans cet hôtel.

Toutes les chambres ont une ambiance particulière (La montagne, Van Gogh, la danseuse de Flamenco, etc.) et sont pour la plupart rénovées.
Celles qui sont rénovées sont très belles et c'est toujours un plaisir d'y dormir. Elles sont grandes, modernes et propres.
Certaines chambres ne semblent pas rénovées et sont un peu moins belles. Gageons que ce n'est qu'une question de temps.

Le personnel est très agréable et serviable.
Les rares petits problèmes que j'ai eu ont toujours été résolus rapidement et efficacement.

Le petit déjeuner n'est pas énorme mais assez varié. Le jus d'orange frais est très agréable. (Les oranges sont à presser soit même dans la machine mise à disposition.)

Vous pouvez y aller sans risque !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De la rue on ne voit rien, mais dés qu'on pousse la porte on se retrouve dans un lieu magnifique et accueilli avec sourires et attention. Ne pas se priver du petit dej' : crêpes, canelés, jus d'oranges pressées à volonté en plus de les tous les classiques de la viennoiserie... 5 étoiles on vous dit !

Séjour du août 2014
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Derrière une façade assez banale, se cache en plein centre ville un hôtel atypique avec un tarif tout à fait raisonnable à découvrir absolument. Ce fut un plaisir d'apprécier le "hall" d'entrée et une décoration différente pour les 2 chambres du 4ème étage que nous avons occupées, loin des normes standards et aseptisées de certains hôtels. Bien que nous ayons eu nous aussi un petit souci de fuite d'eau du toit, liée aux intempéries du moment, contrairement à l'avis de "GROSEILLE 15", il nous a immédiatement été proposé de changer de chambre et les petits déjeuners (fort copieux) nous ont été offerts en dédommagement. Rien à redire donc et c'est avec plaisir que nous y retournerons si nous sommes à nouveau de passage dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la situation de la chambre accessible avec ou sans ascenseur pour les personnes à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avis mitigé sur cet hôtel. Nous avons réservé une chambre pour 3 parce que les photos nous avaient vraiment plu, apparemment déco moderne et soignée. Quelle ne fût pas notre surprise en atterrissant dans une chambre vraiment petite et très moche, pas rafraichie depuis les années 80, qui plus est à l'hygiène douteuse, poubelle non vidée et poussière à foison au pied du lit. On est vraiment pas difficile mais là ce n'était pas possible donc nous sommes descendues à la réception pour annuler notre résa et là le gérant nous a demandé quelle était la raison. Nous lui avons expliqué que les photos ne correspondait pas du tout à la chambre qui nous a été donnée et il a paru très embarrassé. Il nous a changé immédiatement de chambre et nous a donné une des chambres rénovées et conformes au site internet. Pensez à demander une chambre rénovée en réservant, car il semble que cet hôtel se compose du meilleur comme du pire. Pour le reste, personnel sympathique, petit déjeuner vraiment copieux, mais chambre sur cour assez bruyante.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre rénovée, et pas sur cour car assez bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 5 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
N° 4 sur 12 hôtels à Castres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Castres
Hotel De L'europe Castres
Castres Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.