Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle halte centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Renaissance

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 12 hôtels à Castres
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Une belle halte centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très beau décor authentique et beaucoup de goût. Une teinte provençale certaine. Les chambres sont surprenantes et présente un côté très glamour. Couleurs sourdes et capiteuses. Parfait pour les amoureux. Un seul défaut une très mauvaise insonorisation j étais au 2ème étage et J ai partage tous les allers retours du dessus. Donc exiger une chambre ou suite dernier d'étage. Sinon très jolie escale.

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    32
    8
    5
    1
Consultez les avis pour
12
62
9
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mougins
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est en effet le cas: Cet hotel est aménagé dans une maison ancienne, comme en témoignent les façades, qui constituent pour le voyageur une première surprise. La découverte du décors des chambres en réserve une second. Chambres par ailleur parfaitement confortables: la notre comportait un lit large, avec une excellente literie. Les sanitaires sont de bonne qualité (néamoins, les wc ne sont pas séparés). L'ôtel donne sur une petite rue exempte de circulation automobile, ce qui garantit des nuits paisibles. En contre partie, l'accés en voiture est un peu compliqué (nous avons été aimablement renseignés à l'Office du Tourisme). Dès l'arrivée, on vous aide à débarquer vos bagages et à les monter (par un escalier) dans votre chambre, puis le voiturier gare votre voiture dans un garage privé. En fait, vu la situation de l'hotel dans le centre, vous n'en aurez plus besoin pour effectuer la visite de la ville (Ne manquez pas le Musée Goya, face à la cathédrale).
Le buffet du petit déjeuner est d'une exceptionnelle générosité, avec même un jambon à l'os entier offert pour satisfaire les très grosses faims!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, Aquitaine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Lors d'une participation au premier carnaval Vénitien de Castres, nous avons découvert cet hôtel "pas comme les autres". L'accueil y est chaleureux, les chambres thématiques. A ce titre, visiter les différentes chambres constitue un véritable jeu, ce qui était réalisable pour nous qui constituions un groupe... A voir, véritablement !

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, Centre, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel de charme.Bien placé en plein centre ville de Castres. La chambre était très belle avec plein d'objets de collection. Les propriétaires forment une petite famille trés chaleureuses.
Nous étions costumés vénitiens et reçu comme des princes.
Le petit déjeuné était à volonté et avec un très grand choix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTIGUES
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel de charme.Bien placé en plein centre ville de Castres. Les chambres sont plus belles les unes que les autres avec plein d'objets de collection. Les propriétaires forment une petite famille trés chaleureuses.On se sent trés vite à l'aise. Ils sont avenant et d'un excellent conseil pour une sortie restaurant ou la visite des lieux. Le personnel est souriant et a été à nos petits soins. Quelle plaisir !
Séjours à renouveller.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

bien situé, en plein centre ville, cet hôtel très calme, à beaucoup de caractère.
Dés la porte franchie, on sent que les lieux ont une âme...
Les propriétaires, anciens collectionneurs, ont mis tout leur cœur dans la décoration des salons, des chambres, avec le goût du détail. C'est cosy, plein de charme.
Toutes les chambres sont différentes ; pour en avoir visité quelques unes, mon coup de cœur va à la 101, la chambre "rococo" , très richement décorée, feutrée, petit boudoir attenant...
Des fleurs fraîches dans les chambres, avec d'autres attentions, le client se sent considéré .
Le personnel est poli, attentif, efficace.
Les patrons, extrêmement sympathiques.
Le petit déjeuner complet, tres bien! Les confitures de qualité, jambon cru à la coupe, mini viennoiseries, fromages variés.
Nous sommes loin des chambres impersonnelles des chaînes d'hôtel...
j'ai adoré !!!

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Attention aux amateurs de bon goût, l'hôtel Renaissance vous fera peur!!! Notre suite junior "chinoise" concentrait les pires choses à ne pas voir ni à faire... Pas de couverture chaude, thermostat qui ne marche pas, ni dans la chambre, ni dans la sdb.
La literie était très bonne. Impossible, malgré 3 demandes, d'avoir davantage d'infos à son sujet, l'on ne daigne pas vous répondre.
Petit déj correct mais sans plus.
La situation centrale est un avantage, mais Castres est grande comme un mouchoir de poche (un joli mouchoir!).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Directeur général de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Bonjour Monsieur ou Madame XXX ??

En avant-propos, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Renaissance pour votre hébergement à Castres et espérons sincèrement que malgré vos critiques votre séjour a été néanmoins agréable.

Sur le fond sachez que nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos hôtes, et si malgré nos efforts, vous avez noté lors de votre bref séjour parmi nous des aspects perfectibles tant dans notre décorations que dans nos services, nous nous saurions fait un devoir d’écouter vos remarques , et s, elles étaient fondées de les prendre en compte et de tout mettre en œuvre pour nous améliorer

Nous déplorons que vous n’ayez pas choisi cette démarche alors que vous vous trouviez dans nos murs, ce qui nous aurez permis:
- De vous signaler que dans l’armoire de votre suite vous auriez trouvé une couverture supplémentaire ainsi qu’une couette (nous laissons le choix à nos clients d’opter pour la couette ou les couvertures)
- De vous régler correctement les thermostats (on suppose que vous parlez des chauffages muraux de la chambre et celui disponible da la Sdb) et accessoirement au cas où vous souhaitiez plus de chaleurs de vous mettre en marche la climatisation réversible individuelle disponible dans votre chambre.
- De déterminer avec vous ce qui peut vous avoir manqué dans notre petit déjeuner pour qu’il soit qualifié à votre point de vue d’un « un peu plus que correct »

De la même manière, nous aurions apprécié définir avec vous votre notion du « bon goût qui fait peur « et qui apparemment au vu des manifestations d’encouragement de nos hôtes n’est pas du tout partagées avec vous.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Très cordialement
La Direction de l’hôtel renaissance
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Renaissance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 4 sur 12 hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Castres, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.