“Très original et cosy” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Castres
Sainte-Maxime, France
“Très original et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On arrive vers un barrage, l'hotel est juste derrière. Alors tout s'arrange , on vient chercher les bagages et le voiturier emmène la voiture dans un parking lointain.Tout est 18 ième y compris l'escalier qui nous mène au deuxième étage dans très grande chambre, artistement meublée avec un lit immense et très très doux. Nous y avons dormis comme des anges.La sale de bains (avec baignoire) est très complète . L'hotel n'ayant ps de restaurant nous allons diner en ville. Le petit déjeuner buffet est très complet et gentiment servi. Très bonne étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hôtel très charmant des chambre bien jolie une literie confortable salle de bain très propre un petit déjeuner royale un personnelle sympathique un apéritif grandiose on est venue faire une démonstration de joute et vous nous avez accueillis avec un grand professionnalisme merci encore et a bientôt je reviendrais

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je me décide à prendre le temps d'écrire mon avis, car je pense qu'il pourra être utile à certaines personnes.
Ce n'est que mon 1er avis mais les vacances approches et les avis suivront.

LE CHOIX
J'ai réservé cet hôtel pour un week end surprise en amoureux au mois de Novembre.
Je l'ai choisit car il était bien placé, très joli, pas excessif et les avis plutôt bons. Donc que du positifs ! (sur le net du moins)

SUR PLACE
Excepté que nous avons été vraiment très désappointé de l'accueil, que ce soit le propriétaire ou le plus jeune (qui est de la famille il me semble). Nous sommes avenants, toujours avec le sourire, et là on s'est heurté à des personnes très froides, et qui ont su même nous mettre mal à l'aise.

Au début, restons positive, je me suis dit que peut être ils avaient des soucis personnels, c'était une mauvaise période, ça peut arriver à tout le monde après tout ... SAUF qu'en fait, oui ils savent sourire et être agréable, mais seulement aux clients qui ont le portefeuille bien rempli. Alors pour le coup, on a trouvé ça vraiment navrant (pour ne pas dire autre chose)

Je n'ai cessé de m'excuser auprès de mon conjoint d'avoir choisit cet hôtel. Ne pensant pas que des gens s'occupant de leur propre hôtel puisse être désagréable envers certain clients (encore des employés je peux comprendre mais là).

MA NOTE
Je met 2 et non 1 car l’hôtel est joli et bien situé, la chambre correct, et la personne s'occupant des petits déjeuners était agréable.
Mais ça ne vaut pas plus.

P.S : c'est "amusant" de voir qu'on est pas les seul à avoir ressenti cela. A savoir que ce n'est en rien de la jalousie, mais bien une réalité! Il vaut mieux se remettre en question que d'incriminer les autres (cf un autre avis lu sur le site).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
mbelard, Directeur général de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame ou Monsieur « TFY—31 » puisque vous ne vous êtes pas identifié(e),

Si vous étiez chez nous en novembre, nous sommes surpris que votre avis arrive seulement maintenant en août). Sachez que nous sommes tristement désolés que notre établissement et plus particulièrement l’accueil que nous vous aurions réservé vous ait à ce point contrarié durant votre weekend en amoureux.

Pour ce qui est du sourire soi-disant réservé « aux clients qui ont le portefeuille bien rempli » je pense que votre irritation vous pousse à un jugement tout à fait personnel, car nous traitons tous nos clients, sans distinction de portefeuille, de la même façon. Pour preuve référez-vous aux commentaires des sites de réservation.

Quoi qu’il en soit, nous vous remercions pour votre note de 2 au lieu de 1 qui fera plaisir au personnel du petit déjeuner.
Trés cordialement
Michel belard
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bon hôtel dans la vieille ville de Castres, établissement très "cosy", confortable, propre. Bonne literie, salle de bains très agréable et bon petit déjeuner. Personnel agréable et sympathique.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas du centre ville. Accueil très courtois.
Décoration de l'hôtel et de la chambre très originale (on peut passer du temps à regarder et apprécier tous les objets de décoration ramenés des quatre coins de la planète au fil des ans par les propriétaires de l'établissement).
La chambre (suite Napoléon) que nous avons occupée était spacieuse, propre et confortable.
Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni (thé, café, viennoiseries, produits laitiers,pain et confitures, fromages et jambon pour les amateurs de petits-déjeuners salés, etc.).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très beau décor authentique et beaucoup de goût. Une teinte provençale certaine. Les chambres sont surprenantes et présente un côté très glamour. Couleurs sourdes et capiteuses. Parfait pour les amoureux. Un seul défaut une très mauvaise insonorisation j étais au 2ème étage et J ai partage tous les allers retours du dessus. Donc exiger une chambre ou suite dernier d'étage. Sinon très jolie escale.

• Séjour du juin 2012
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est en effet le cas: Cet hotel est aménagé dans une maison ancienne, comme en témoignent les façades, qui constituent pour le voyageur une première surprise. La découverte du décors des chambres en réserve une second. Chambres par ailleur parfaitement confortables: la notre comportait un lit large, avec une excellente literie. Les sanitaires sont de bonne qualité (néamoins, les wc ne sont pas séparés). L'ôtel donne sur une petite rue exempte de circulation automobile, ce qui garantit des nuits paisibles. En contre partie, l'accés en voiture est un peu compliqué (nous avons été aimablement renseignés à l'Office du Tourisme). Dès l'arrivée, on vous aide à débarquer vos bagages et à les monter (par un escalier) dans votre chambre, puis le voiturier gare votre voiture dans un garage privé. En fait, vu la situation de l'hotel dans le centre, vous n'en aurez plus besoin pour effectuer la visite de la ville (Ne manquez pas le Musée Goya, face à la cathédrale).
Le buffet du petit déjeuner est d'une exceptionnelle générosité, avec même un jambon à l'os entier offert pour satisfaire les très grosses faims!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Hôtel Le Miredames
N° 5 sur 12 à Castres
Logis l'Occitan
Logis l'Occitan
N° 6 sur 12 à Castres

Vous connaissez Hotel Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Castres
N°1 des hôtels d'affaires à Castres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.