Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous aimez les hôtels chaleureux ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Renaissance

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 12 hôtels à Castres
Certificat d'Excellence 2014
Aigues-Mortes, Gard
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Vous aimez les hôtels chaleureux ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si vous préférez les hôtels froids, formatés, avec des chambres à la surface millimétrée et avec des décos banales, passez votre chemin.
Ici, votre chambre sera très spacieuse, à la décoration étonnante. La literie (pas de lit en 140 X 190, merci pour les grands....) est à l'unisson. Le petit dej est copieux.
Personnel très sympathique et accueillant, et la direction est aux petits soins pour vous.
Idéalement placé dans le centre historique, dans une rue très calme.
Si vous séjournez à l'hôtel le dernier vendredi de chaque mois, soirée jazz avec orchestre au bar de l'hôtel;

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    31
    8
    5
    1
Consultez les avis pour
12
62
9
29
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéalement placé au centre de la ville plus besoin de voiture pour se divertir et se restaurer dans cette belle ville de Castres.
Aceuil et service haut de gamme.
Personnel très courtois .
Direction très proche des clients.
Conseils avisés concernant les commerces et restaurants de qualités dans les environs.
Un très agréable séjour .
À refaire sans aucun doute.

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On arrive vers un barrage, l'hotel est juste derrière. Alors tout s'arrange , on vient chercher les bagages et le voiturier emmène la voiture dans un parking lointain.Tout est 18 ième y compris l'escalier qui nous mène au deuxième étage dans très grande chambre, artistement meublée avec un lit immense et très très doux. Nous y avons dormis comme des anges.La sale de bains (avec baignoire) est très complète . L'hotel n'ayant ps de restaurant nous allons diner en ville. Le petit déjeuner buffet est très complet et gentiment servi. Très bonne étape.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hôtel très charmant des chambre bien jolie une literie confortable salle de bain très propre un petit déjeuner royale un personnelle sympathique un apéritif grandiose on est venue faire une démonstration de joute et vous nous avez accueillis avec un grand professionnalisme merci encore et a bientôt je reviendrais

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je me décide à prendre le temps d'écrire mon avis, car je pense qu'il pourra être utile à certaines personnes.
Ce n'est que mon 1er avis mais les vacances approches et les avis suivront.

LE CHOIX
J'ai réservé cet hôtel pour un week end surprise en amoureux au mois de Novembre.
Je l'ai choisit car il était bien placé, très joli, pas excessif et les avis plutôt bons. Donc que du positifs ! (sur le net du moins)

SUR PLACE
Excepté que nous avons été vraiment très désappointé de l'accueil, que ce soit le propriétaire ou le plus jeune (qui est de la famille il me semble). Nous sommes avenants, toujours avec le sourire, et là on s'est heurté à des personnes très froides, et qui ont su même nous mettre mal à l'aise.

Au début, restons positive, je me suis dit que peut être ils avaient des soucis personnels, c'était une mauvaise période, ça peut arriver à tout le monde après tout ... SAUF qu'en fait, oui ils savent sourire et être agréable, mais seulement aux clients qui ont le portefeuille bien rempli. Alors pour le coup, on a trouvé ça vraiment navrant (pour ne pas dire autre chose)

Je n'ai cessé de m'excuser auprès de mon conjoint d'avoir choisit cet hôtel. Ne pensant pas que des gens s'occupant de leur propre hôtel puisse être désagréable envers certain clients (encore des employés je peux comprendre mais là).

MA NOTE
Je met 2 et non 1 car l’hôtel est joli et bien situé, la chambre correct, et la personne s'occupant des petits déjeuners était agréable.
Mais ça ne vaut pas plus.


P.S : c'est "amusant" de voir qu'on est pas les seul à avoir ressenti cela. A savoir que ce n'est en rien de la jalousie, mais bien une réalité! Il vaut mieux se remettre en question que d'incriminer les autres (cf un autre avis lu sur le site).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mbelard, Directeur général de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame ou Monsieur « TFY—31 » puisque vous ne vous êtes pas identifié(e),

Si vous étiez chez nous en novembre, nous sommes surpris que votre avis arrive seulement maintenant en août). Sachez que nous sommes tristement désolés que notre établissement et plus particulièrement l’accueil que nous vous aurions réservé vous ait à ce point contrarié durant votre weekend en amoureux.

Pour ce qui est du sourire soi-disant réservé « aux clients qui ont le portefeuille bien rempli » je pense que votre irritation vous pousse à un jugement tout à fait personnel, car nous traitons tous nos clients, sans distinction de portefeuille, de la même façon. Pour preuve référez-vous aux commentaires des sites de réservation.

Quoi qu’il en soit, nous vous remercions pour votre note de 2 au lieu de 1 qui fera plaisir au personnel du petit déjeuner.
Trés cordialement
Michel belard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
caen
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bon hôtel dans la vieille ville de Castres, établissement très "cosy", confortable, propre. Bonne literie, salle de bains très agréable et bon petit déjeuner. Personnel agréable et sympathique.Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas du centre ville. Accueil très courtois.
Décoration de l'hôtel et de la chambre très originale (on peut passer du temps à regarder et apprécier tous les objets de décoration ramenés des quatre coins de la planète au fil des ans par les propriétaires de l'établissement).
La chambre (suite Napoléon) que nous avons occupée était spacieuse, propre et confortable.
Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni (thé, café, viennoiseries, produits laitiers,pain et confitures, fromages et jambon pour les amateurs de petits-déjeuners salés, etc.).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Renaissance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Castres, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.