“Très atypique !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Castres
Nîmes, France
“Très atypique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De passage sur Castres, seul hôtel 4 étoiles (la 4ème récente), endroit très particulier où l'on se sent bien. Petite appréhension en voyant les photos sur le net et pourtant non tout est très propre, bien entretenu et de bon goût ! Le personnel est très sympathique et serviable.
De très très belles chambres avec de beaux volumes. La chambre New York (2 lits séparés) très sympa (sdb juste un peu petite mais bon ...). Si à votre arrivée vous voulez voir d'autres chambres pour changer ou tout simplement visiter n'hésitez pas à le demander.
Petit Bémol ! en cas de peu de réservations le hall de l'hôtel est éteint assez tôt dans la soirée
Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame,

Nous vous rmercions vivement pour votre commentaire et votre enthousiasme au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un agréable moment, et espérons vous recevoir prochainement dans la chambre de votre choix.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer chaleureusement,

M.BELARD

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel à 2 pas des commerces a conservé tout le romantisme de l'hôtellerie à la française, qualité des prestations, attentions bien choisies, choix du détail dans la décoration.
de plus le personnel sait ce que veut dire service c'est assez rare pour le signaler.
rapport qualité prix remarquable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement d'affaires.
Ce qui a guidé mon choix est le prix 77 euros la nuit. Pour un 4 étoiles c'est une aubaine.
L'hôtel est décoré style "antiquaire" avec des très belles pièces dans les parties communes.
Chaque chambre a un thème particulier. J'ai apprécié les petits tarifs du mini bar.
En revanche, il y a quelques points qui sont à améliorer : ma chambre était un peu poussiéreuse et le petit déjeuner un peu décevant. En effet, le fromages, les compotes et les jus de fruits n'étant pas au frais n'avaient pas un bon gout. De plus, les viennoiseries et le pain n'étaient pas de super qualité.

Conclusion je reviendrais pour le rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
mbelard, Responsable réception de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Audrey
Merci de souligner que pour le prix d’un hôtel économique vous avez apprécié notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Encore merci pour votre commentaire et encouragement
Très cordialement
Claire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel bâtisse du 17eme siècle bien placée en centre ville. L'aménagement des chambres est très correct et assez moderne. Chambres climatisées et toutes différentes. La literie est un peu dure, ferme on dira... Globalement un bon séjour pour un rapport qualité prix correct.Pas de quoi non plus tomber en pâmoison n'exagérons rien. Mais l'accueil est très agréable et souriant. Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est au coeur de Castres que nous avons eu le plaisir d'être particulièrement bien accueilli dans cet hôtel plein de charme et d'originalité. Après la chambre "médiévale" nous espèrons la prochaine fois visiter une autre de ces chambres à thème. Chambre avec petit salon, plateau café et thé à disposition. Le personnel est toujours disponible et très agréable, les chambres et le service sont impeccables. Son placement permet d'accéder directement à tout le centre ville.

Compeyre, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quel plaisir d' être arrivé dans ce lieu après une nuit désastreuse à l'hôtel Carayon de Saint Sernin sur Rance!
Cet hôtel possède tout ce que l'on aime: déco antiquaire, un esprit rétro, un charme indéniable, des collections de beaux objets...!
Que dire de l'accueil: nous voilà devant des gens disponibles, à l'écoute...souriants ...
La chambre très agréable, claire, propre, calme, fraîche....avec des produits d'accueil dans la salle de bains variés.
Petit déjeuner sur nappes brodées dans de la vaisselle ancienne....sublime! Que du bonheur!Nous y reviendrons...

Bravo pour le service parking

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bel hôtel dans le centre de Castres. Nous étions dans la suite sénior Rococo ! Très belle chambre, literie parfaite, climatisée, belle salle de bains avec tous les produits d'accueil. Et en plus, il y a un petit salon avec un lit supplémentaire et un plateau de courtoisie bien garni et une cafetière Nespresso. L'accueil est parfait, un service de voiturier est à notre disposition car on ne peut pas se garer devant l'hôtel. Le personnel est très serviable. Le service est digne d'un 4 étoiles. Aucune faute concernant la propreté des lieux que ce soit dans la chambre, la salle de bains ou les parties communes. La salle du petit déjeuner est très chaleureuse tout comme la personne qui nous sert le petit déjeuner... Merci Naïma, tout était parfait. Merci Monsieur Belard pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils pour les restaurants. Votre 4ème étoile est largement méritée. Nous avons déjà fait des réservations dans des 4 étoiles, mais votre établissement est le meilleur à ce jour dans lequel nous avons séjourné. Je dois rajouter que même si l'hôtel est situé dans une région touristique, nous ne sommes pas considérés simplement comme un simple numéro de réservation. Encore merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 13 hôtels à Castres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.