“un souvenir inoubliable !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE MARCHE DE NOEL
Classé n°2 sur 13 hôtels à Castres
Fontenay-sous-Bois, France
“un souvenir inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

une étape inattendue à Castres mais qui vaut le détour par cet hôtel au décor insolite où chaque chambre a son thème. Un grand merci au directeur de ce petit paradis pour son accueil et ce moment partagé à l'apéritif avec ses clients ! Petit déjeuner très copieux avec buffet très varié.
Une adresse à retenir. Florence & Thierry

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mbelard, Directeur général de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Florence Cher Thierry
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Renaissance de Castres
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.
Vous savez maintenant ou descendre lors d’un prochain séjour a Castres
À très bientôt
Très sincèrement,
Michel Belard

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambre très spacieuse et à la décoration très originale. C'est la première fois que je dors si bien dans un hôtel : je me suis réveillée complètement reposée.
La gentillesse du personnel y est aussi pour beaucoup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Paseo
Nous sommes ravis de savoir que vous avez dormi comme une princesse chez nous et que vous avez apprécié tant la décoration que l’espace offert
souvent nos clients nous demandent la marque de notre literie. C’est de l’Epeda Hôtellerie.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel lors de votre séjour
A très prochainement parmi nous.
À très bientôt
Sincèrement votre
Nicole
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses et très originales (couple avec un enfant de 5 ans). Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande fortement cet hôtel et y retournerai certainement lors d"un prochain séjour à castres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mbelard, Responsable réception de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Morgane
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel ainsi que pour vos compliments
Espérons sincèrement vous revoir prochainement
Claire
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une très belle suite invitant à la paresse malgré l'intérêt touristique et gastronomique de la ville . Un établissement chargé d'histoire, une décoration faite avec un gout éclectique mais sur. Les propriétaires vous reçoivent avec chaleur et dévouement . Le petit déjeuner est copieux et varié . Cet hôtel est à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Macias
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que nous ayons réussi à embellir votre séjour dans notre région
Cordialement
Michel belard
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous voyageons assez souvent en France. L'hôtel Renaissance a vraiment mérité ses quatre étoiles: accueil excellent, le directeur et son épouse aux petits soins auprès des clients, ne se contente pas d'accueillir les clients mais anticipe leurs souhaits.
Le cadre est merveilleux, les chambres sont toutes adaptées et personnalisées sur un thème et sur une catégorie de clients (nous les avons visitées!).
Le petit déjeuner est "princier", d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à vous renseigner à l'hôtel sur le choix de la chambre, selon vos goûts.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mbelard, Propriétaire de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos compliments et œuvrons au quotidien pour offrir à tous nos hôtes un maximum de confort et de bien-être lors de leur passage chez nous. Il s'agit d'un plaisir toujours partagé pour nous!

Nous vous souhaitons de belles destinations à venir,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Renaissance,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent endroit : très bien situé, décoration de très bon goût, qualité de la personnalisation, accueil très bon, staff de qualité, service excellent, petit déjeuner très bon, literie très bonne (quoi lit un peu "court").

Accueil : on se sent chez soi et accueilli comme tel. Personnel et service excellent. Et de très bon conseil sur quoi faire dans la région.

Excellent rapport qualité / prix.

2 pianos sur place en état de fonctionnement !!! :-))))
Pour les amoureux de la musique, et du jazz en particulier : this is THE place to be!!

Nous y retournerons !!! (et asap !!!!).

Un régal. Courez-y.

Astuce pour la chambre : Chambres lumineuses, calmes, de très bon goût, toutes personnalisées jusqu'au plus petit détail...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Victoire
Toute notre petite équipe familiale et moi-même vous remercions pour vos gentils compliments qui nous encouragent à mettre tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos hôtes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour a Castres
Nicole
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné une seule nuit dans ce bel hôtel , ancien hôtel particulier charge d'histoire .Je vous conseille particulièrement la chambre Asie impériale sur le thème de l'Asie. Chaque chambre a un thème relatif a un continent ou un pays. Beaucoup d'objets superbes sans doute ramenés par les propriétaires ayant fait le tour du monde. On pourrait presque le qualifier d'hôtel musée. Hôtel très propre, confortable, calme . Petit déjeuner convenable mais pas assez varie pour un 4 étoiles. Accueil remarquable et fort sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
mbelard, Gérant de Hotel Renaissance, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Stanislas
Effectivement, la suite Asie Impériale est très belle
Merci pour vos encouragements et vos remarques
N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement
Michel

Vous connaissez Hotel Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance

Adresse: 17 rue Victor Hugo, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 13 hôtels à Castres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.