“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
Capbreton
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits magnifique, un accueil parfait comme nous aimerions en avoir partout, le domaine est a couper le souffle de beauté et de propreté. Félicitation pour le dîner pris avec les propriétaires, qui était très fin, excellent, je recommande vivement ce sublime domaine, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Ne passez pas a côté de ce Domaine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un domaine vraiment au calme , un parc bien entretenu, un accueil exceptionnel par les propriétaires, l'intérieur de l'établissement et les chambres somptueuses et spacieuses et tous cela pour un prix extrêmement raisonnable, le repas raffiné en charmante compagnie des propriétaires c'est vraiment ce que l'on appelle l'accueil et chambre d'hôtes
Nous y reviendrons avec grand plaisir car cela mérite vraiment un grand détour et nous le recommandons à tous nos amis et notre famille
UN CADEAU DE SÉJOUR INOUBLIABLE A FAIRE ET SANS RISQUE
Encore bravo aux propriétaires et mille merci continuez comme cela

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Molles, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une super nuit au domaine de la Vivarié!
un accueil chaleureux par les propriétaires, un bon petit moment passé en leur compagnie.une chambre au top(la chambre lavande) et un ptit déj extra (miam miam le pain perdu de Benoît!!!)
dommage que nous pouvions rester qu'une seule nuit sinon nous aurions bien aimé rester quelques jours pour mieux découvrir nos hôtes et profiter du parc du domaine qui est de toute beauté!
la prochaine fois que je repasse dans la région,c'est sûr que je m'y arrête pour une halte de quelques jours et m'assoir à leur table d'hôtes que nous n'avons pu gouter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un vrai délice de venir au domaine de la Vivarié le calme cela repose vraiment le parc est ravissant avec des arbres millenaires
Nous sommes super bien accueillis par les proprietaire de ce domaine Chambre trés bien agencé et le soir devant une cuisine élaborée nous nous étions ravis de rester a table pour refaire le monde
j'avoue que je n'avais plus envie de partir
Bravo à vous trois

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorés avec gout
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Vivarié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vivarié

Adresse: 33 Chemin de la Vivarié, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Castres
Nous vous souhaitons la bienvenue au Domaine de la Vivarié, véritable Gentilhommière du XVIIème siècle... Nous sommes "cachés" au milieu d'un parc de 5 hectares, dont un jardin à l'anglaise de 5000 M2 autour de la maison, le tout dédié à la quiétude et à la tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vivarié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Vivarié Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vivarié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.