“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Dès l'entrée dans le lieu, nous sommes dépaysés ! Le cadre est très sympathique et original avec la vue sur la cuisine/bar. L'accueil très bien, une carte avec plein de choix et avec des menus intéressants. De plus ces plats japonais sont aussi excellents les uns que les autres !
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons vite !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous souhaitez changer de vos habitudes je vous propose de découvrir le kaseiki”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonne ambiance une variété de plats à essayer j vous le conseille.Goutter à la cuisine japonaise avec des produits frais et regarder le cuisinier les faire devant vous

Castres, France
“Déçus...par l'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions l'habitude de nous rendre dans un autre restaurant de sushis mais nous avions entendu du bien de cet établissement et nous sommes curieux donc nous avons décidé de nous faire notre propre avis...et quelle déception! Plusieurs fois nous avions tenté de manger dans ce restaurant et cela avait été impossible (fermé régulièrement, complet alors que les tables à l'entrée étaient vides). Cette fois-ci, la surprise fut de taille: le restaurant était ouvert mais après avoir attendu une dizaine de minutes (face à la mauvaise humeur du cuisinier) dans l'entrée car la patronne échangeait avec une cliente nous nous sommes entendus dire que nous ne pourrions pas être accueillis car il n'y avait plus de riz. Il était 20h15!!!! Nous aurions pu nous contenter de sashimis et d'un wok mais cette option ne nous a pas été proposée!!! Nous sommes donc repartis, et cette fois-ci nous ne reviendrons pas!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Castres, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Meilleur Sushi de Castres ! Testé plusieurs fois, toujours de très bon produits frai bien maitrisé par le chef, le cadre est très joli décoré avec goût je recommande la salle du bas !
Tataki de saumon : un délice ***

Visité en janvier 2014
“Très bon repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés entre amis cette semaine. L accueil est chaleureux et nous avons eu toutes les explications utiles pour commander. Le repas très bien cuisiné, les produits sont frais. Enfin une table où l'on sait que le chef cuisine;-)

Les voyageurs ayant consulté Kaseiki Sushi Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Kaseiki Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaseiki Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.