“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
Castres, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rapport qualité prix excellent! Chambre au top et déco très belle ! Moderne, propre et neuf, tout simplement super ! Produits de bain très appréciables. Personnel très acceuillant. Je le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un parking privé, un bon accueil, tout ça pour un hôtel entièrement neuf c'est le top !
Volet électrique roulant, ça c'est super qd on veut dormir jusqu'à 10h malgré le jour de dehors !
Chambre spatieuse, propre, isolée de tout bruit, lit très confortable, salle de bain niquelle avec une douche moderne.. Tout ça pour un budget correct ! (Peut-être une cafetière serait la bienvenue)
Je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour déplacement pro:
Hotel tout neuf, avec parking.
Chambre très propre, et personnel fort agréable.
Wifi gratuit mais limité à 4h.
Un restaurant où la nourriture y est vraiment très bonne et là encore un personnel fort sympathique.
Hotel situé à l'écart de la route, donc pas un bruit, une nuit très calme et revigorante.
Petit-déjeuner sympathique également.
Bref je recommande et j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un hôtel très facile d'accès,un grand parking pour rentrer dans un établissement tout neuf ouvert il y à 6 mois. Cet hôtel dispose de chambre très spacieuse, avec un très grand lit et petit détail une bouteille d'eau minérale. Plusieurs plats disponible au restaurant, seul les buffets sont un peut juste et pour terminés un personnel souriant et serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de mon week-end à Castres je m'étais réservée une chambre à l'hôtel du nom d'Eco Sweet qui propose, également, un restaurant dont le prix du menu est d'une dizaine d'euros et le second d'une vingtaine d'euros ! Je n'ai plus le prix exact des menus et je ne veux pas induire en erreur mes propos!
Je n'ai pu m'y restaurer car le restaurant est fermé le dimanche!
Je ne connaissais pas du tout ce type de chaîne d'hôtel ! Il est ouvert depuis le mois d'avril 2013!
En plus d'être neuf, la propreté y est irréprochable et calme! La chambre est spacieuse, un grand lit dont la literie est très confortable, bonne couette et bons oreillers! Penderie avec de vrais porte-manteaux, ainsi que des étagères! Un bureau avec pouf et un fauteuil! la télévision, écran plat, bien sur, accrochée au mur et Wi-Fi mais pensé à demander à l'accueil afin que l'on puisse vous communiquer un code d'accès et tout cela gratuit!
On a à disposition, une bouteille d'eau, un sèche-cheveux ainsi qu'un gel douche au thé vert à la douche!!
Le prix de la chambre 50 euros+ 7 euros le petit-déjeuner et quel petit-déjeuner, jus d'orange et de pamplemousse, fruits secs ( abricots, pruneaux), fruits frais, yaourt, petits pains, croissants etc..... un vrai petit- déjeuner continental!
Je compte retourner à Castres afin de mieux connaître cette ville que j'ai appréciée et donc de dormir dans cet hôtel où l'accueil y est convivial!
Je vous le conseille fortement!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ecosweet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ecosweet

Adresse : Route de Mazamet | Le Siala Bas, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ecosweet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecosweet Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ecosweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.