“quel endroit agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
Annonay, France
“quel endroit agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après 800km parcourus, nous sommes tombés à l'improviste sur cet hotel. Une agréable surprise!!! Un personnel agréable et souriant (malgré une heure tardive)! Nous n'avons pas été obligé de payer dès notre arrivée "ne vous en faites pas vous pouvez régler seulement demain" contrairement à d'autres endroits où il faut payer sans même voir la chambre. A l'entrée dans la chambre nous étions émerveillés! Tout était propre et nickel. Un lit en 180 cm! Une douche à l'italienne! Une propreté irréprochable! bref une nuit parfaite! Le tout accessible à moindre budget (une cinquantaine d'euros). Et en bonus, au matin, bernard laporte et l'équipe de rugby de toulon qui avait passé la nuit dans le même hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une bâtisse industrielle neuve mais qui ne paie pas de mines, mais a l'intérieur des trésors de gentillesse sont de déployés par un personnel aux petits soins! Le restaurant propose des mets locaux et excellents, nous y avons passé un très bon moment! La chambre y est spacieuse et confortable et de plus est accessible! Nous recommandons chaleureusement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je viens de passer 6 nuits. Très bon accueil, un personnel a l'écoute, souriant, une chambre spacieuse et propre, bien décorée. Une literie de qualité.
Une table en pension complète excellente !!! que du frais ! que du cuisiné ! que des produits locaux ! L'équipe relève avec brio un défi d'actualité, Bravo et Merci !

Astuce pour la chambre : chambres coté forêt chambres pour mobilité réduites sont spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus le week-end du 6 au 8 décembre 2013. Nous sommes une association sportive et nous avons l'habitude de parcourir la région et de loger dans les hôtels.
Cet établissement est unique! situation, axé sur le développement durable et fonctionnant au solaire, grand confort des chambres qui équivalent à un trois étoiles avec leur atmosphère chaleureuse, leurs lits spacieux et la circulation de l'air très agréable. Produits de bain proposés sans paraben, Très bonne insonorisation. Ajoutons également qu'au niveau propreté, c'est nickel et le mot est faible.
Son restaurant est délicieux avec ses mets, choisis en fonction de leurs origines (traçabilité du produit).
La qualité du personnel est exceptionnelle! Merci à Lydie et sa collègue dont le prénom m'a échappé, pour leur accueil, et merci à Brice pour sa gentillesse! Enfin un grand merci à Nicolas qui nous a porté une adresse de restaurant directement à la piscine le dimanche matin (celle de l'hotel étant fermée ce jour)! Très grand professionnalisme du personnel.
Un dernier mot sur le prix: imbattable pour se type d'établissement et je suis persuadé que le rapport qualité prix est quasiment unique. Cela permet à des associations de pouvoir loger dans de tels lieux, ce qui améliore grandement la forme des sportifs qui d'ordinaire dorment peu en raison du bruit ou ne mangent pas toujours bien en déplacements. Espérons que ce tarif reste figé dans le temps! Merci Ecosweet!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rapport qualité prix excellent! Chambre au top et déco très belle ! Moderne, propre et neuf, tout simplement super ! Produits de bain très appréciables. Personnel très acceuillant. Je le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un parking privé, un bon accueil, tout ça pour un hôtel entièrement neuf c'est le top !
Volet électrique roulant, ça c'est super qd on veut dormir jusqu'à 10h malgré le jour de dehors !
Chambre spatieuse, propre, isolée de tout bruit, lit très confortable, salle de bain niquelle avec une douche moderne.. Tout ça pour un budget correct ! (Peut-être une cafetière serait la bienvenue)
Je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour déplacement pro:
Hotel tout neuf, avec parking.
Chambre très propre, et personnel fort agréable.
Wifi gratuit mais limité à 4h.
Un restaurant où la nourriture y est vraiment très bonne et là encore un personnel fort sympathique.
Hotel situé à l'écart de la route, donc pas un bruit, une nuit très calme et revigorante.
Petit-déjeuner sympathique également.
Bref je recommande et j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ecosweet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ecosweet

Adresse : Route de Mazamet | Le Siala Bas, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ecosweet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecosweet Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ecosweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.