“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
Toulouse, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très calme et surtout avec un rapport qualité prix imbattable !
La chambre avec 2 lits, car nous étions là pour une compétition entre amis, est un peu limite pour tout déposer quand on vient avec des valises et affaires de sport. On entend les toilettes, mais cela reste largement au dessus de la moyenne car très propre et calme. Pas un bruit, vu que l’hôtel se situe dans une zone commerciale. Même si une grande route passe à coté.
Il y a un parking qui ferme la nuit et la voiture est tranquille.
Le repas est simple mais excellent et rapport qualité prix là aussi très correct. Difficile de trouver mieux. On met l'addition sur la chambre.
L'accueil est chaleureux et on est bien accueilli. Nous avons payé le jour du départ, ça c'est pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chambry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel moderne, très ressent, ouvert en avril 2013.
Chambres spacieuses, et parfaitement propre. Déco agréable.
Accueil sympathique.
Restauration de bon niveau, beaucoup de plat fait maison. En plus, le café du soir m'a été offert.
Facile d'accès, environnement relativement calme.
Seul l'environnement n'est pas top, puisque l'établissement est situé dans une zone commerciale.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont du même niveau de qualité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après 800km parcourus, nous sommes tombés à l'improviste sur cet hotel. Une agréable surprise!!! Un personnel agréable et souriant (malgré une heure tardive)! Nous n'avons pas été obligé de payer dès notre arrivée "ne vous en faites pas vous pouvez régler seulement demain" contrairement à d'autres endroits où il faut payer sans même voir la chambre. A l'entrée dans la chambre nous étions émerveillés! Tout était propre et nickel. Un lit en 180 cm! Une douche à l'italienne! Une propreté irréprochable! bref une nuit parfaite! Le tout accessible à moindre budget (une cinquantaine d'euros). Et en bonus, au matin, bernard laporte et l'équipe de rugby de toulon qui avait passé la nuit dans le même hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une bâtisse industrielle neuve mais qui ne paie pas de mines, mais a l'intérieur des trésors de gentillesse sont de déployés par un personnel aux petits soins! Le restaurant propose des mets locaux et excellents, nous y avons passé un très bon moment! La chambre y est spacieuse et confortable et de plus est accessible! Nous recommandons chaleureusement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je viens de passer 6 nuits. Très bon accueil, un personnel a l'écoute, souriant, une chambre spacieuse et propre, bien décorée. Une literie de qualité.
Une table en pension complète excellente !!! que du frais ! que du cuisiné ! que des produits locaux ! L'équipe relève avec brio un défi d'actualité, Bravo et Merci !

Astuce pour la chambre : chambres coté forêt chambres pour mobilité réduites sont spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus le week-end du 6 au 8 décembre 2013. Nous sommes une association sportive et nous avons l'habitude de parcourir la région et de loger dans les hôtels.
Cet établissement est unique! situation, axé sur le développement durable et fonctionnant au solaire, grand confort des chambres qui équivalent à un trois étoiles avec leur atmosphère chaleureuse, leurs lits spacieux et la circulation de l'air très agréable. Produits de bain proposés sans paraben, Très bonne insonorisation. Ajoutons également qu'au niveau propreté, c'est nickel et le mot est faible.
Son restaurant est délicieux avec ses mets, choisis en fonction de leurs origines (traçabilité du produit).
La qualité du personnel est exceptionnelle! Merci à Lydie et sa collègue dont le prénom m'a échappé, pour leur accueil, et merci à Brice pour sa gentillesse! Enfin un grand merci à Nicolas qui nous a porté une adresse de restaurant directement à la piscine le dimanche matin (celle de l'hotel étant fermée ce jour)! Très grand professionnalisme du personnel.
Un dernier mot sur le prix: imbattable pour se type d'établissement et je suis persuadé que le rapport qualité prix est quasiment unique. Cela permet à des associations de pouvoir loger dans de tels lieux, ce qui améliore grandement la forme des sportifs qui d'ordinaire dorment peu en raison du bruit ou ne mangent pas toujours bien en déplacements. Espérons que ce tarif reste figé dans le temps! Merci Ecosweet!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rapport qualité prix excellent! Chambre au top et déco très belle ! Moderne, propre et neuf, tout simplement super ! Produits de bain très appréciables. Personnel très acceuillant. Je le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eco Sweet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Sweet

Adresse: Route de Mazamet | Le Siala Bas, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Sweet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eco Sweet Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Sweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.