“séjour d'une nuit en forfait étape au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco Sweet

Hotel Eco Sweet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eco Sweet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mazamet | Le Siala Bas, 81100 Castres, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Castres
“séjour d'une nuit en forfait étape au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dans le cadre de mes déplacements professionnels, j'ai trouvé ce lieu idéal tant au niveau de sa situation et accès, que du confort, espace, propreté, accueil, repas...toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne nuit hors de chez soi. Le prix du forfait étape est vraiment abordable au vue de la qualité de la prestation. La chaine Brit hotel offre services et avantages vraiment appréciables à titre professionnel, ne pas hésitez à consulter leur site, facile de navigation. (non non je ne bosse pas pour Brit hotel, c'est promis ;) !) Je compte essayer d'autres hotels Brit hotel sur mon secteur et n'hésiterais pas à donner mon avis sur tripadvisor, mais en ce qui concerne celui de Castres, je suis ravi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre familiale.
Nous avons très bien dormi ! sans bruit et les enfants avaient chacun un lit !
Le lit adultes est un king size : nuit de rêve !
La fenêtre possède un rideau occultant mais aussi un volet roulant ce qui permet de ne pas être réveillé aux aurores !

Le rapport qualité prix est très avantageux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avensan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Accueil sympa
Très agréable surprise ... Hôtel moderne et calme. Chambre spacieuse et fonctionnelle.
Restauration type Buffet avec plat regional
Personnel disponible et affable

Un bémol prévoir une meilleure signalisation

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très calme et surtout avec un rapport qualité prix imbattable !
La chambre avec 2 lits, car nous étions là pour une compétition entre amis, est un peu limite pour tout déposer quand on vient avec des valises et affaires de sport. On entend les toilettes, mais cela reste largement au dessus de la moyenne car très propre et calme. Pas un bruit, vu que l’hôtel se situe dans une zone commerciale. Même si une grande route passe à coté.
Il y a un parking qui ferme la nuit et la voiture est tranquille.
Le repas est simple mais excellent et rapport qualité prix là aussi très correct. Difficile de trouver mieux. On met l'addition sur la chambre.
L'accueil est chaleureux et on est bien accueilli. Nous avons payé le jour du départ, ça c'est pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chambry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel moderne, très ressent, ouvert en avril 2013.
Chambres spacieuses, et parfaitement propre. Déco agréable.
Accueil sympathique.
Restauration de bon niveau, beaucoup de plat fait maison. En plus, le café du soir m'a été offert.
Facile d'accès, environnement relativement calme.
Seul l'environnement n'est pas top, puisque l'établissement est situé dans une zone commerciale.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont du même niveau de qualité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après 800km parcourus, nous sommes tombés à l'improviste sur cet hotel. Une agréable surprise!!! Un personnel agréable et souriant (malgré une heure tardive)! Nous n'avons pas été obligé de payer dès notre arrivée "ne vous en faites pas vous pouvez régler seulement demain" contrairement à d'autres endroits où il faut payer sans même voir la chambre. A l'entrée dans la chambre nous étions émerveillés! Tout était propre et nickel. Un lit en 180 cm! Une douche à l'italienne! Une propreté irréprochable! bref une nuit parfaite! Le tout accessible à moindre budget (une cinquantaine d'euros). Et en bonus, au matin, bernard laporte et l'équipe de rugby de toulon qui avait passé la nuit dans le même hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une bâtisse industrielle neuve mais qui ne paie pas de mines, mais a l'intérieur des trésors de gentillesse sont de déployés par un personnel aux petits soins! Le restaurant propose des mets locaux et excellents, nous y avons passé un très bon moment! La chambre y est spacieuse et confortable et de plus est accessible! Nous recommandons chaleureusement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Hôtel Le Miredames
N° 6 sur 12 à Castres
Grand Hôtel de Castres
Grand Hôtel de Castres
N° 7 sur 12 à Castres

Vous connaissez Hotel Eco Sweet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Sweet

Adresse: Route de Mazamet | Le Siala Bas, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Castres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Sweet 2*
« Situé à 2 km du centre-ville de Castres, l’hôtel ECO SWEET met à disposition gratuitement un parking fermé et surveillé ou vous pourrez vous garer sereinement. Nos chambres sont toutes équipées d’une douche à l’italienne spacieuse. Elles sont toutes climatisées, insonorisées, équipées d’une télévision à écran plat avec le satellite, d’un téléphone et d’une connexion wifi gratuite. Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ou bien aux familles. Notre attention s’est aussi portée, sur l’espace de travail avec un large bureau très bien éclairé, mais aussi sur la literie qui est très confortable et qui vous offre un soutien ajusté pour vous accompagner durant votre sommeil. Disponible 24h/24, à proximité de la ville, loin de tout tumulte urbain nous vous offrons un design moderne, contemporain, et confortable. L’hôtel dispose d’un restaurant ainsi que d’un bar ou vous pourrez prendre un verre. Le matin, un excellent petit-déjeuner buffet est servi à partir de 6 heures. Depuis CASTRES vous pouvez facilement accéder à en moins d’une heure à ALBI, CORDES SUR CIEL, CARCASSONNE, TOULOUSE … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Sweet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eco Sweet Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Sweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.