“Tout neuf” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
Marne-la-Vallée, France
“Tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très propre tout neuf, situé dans une zone commerciale.
Dispose d'un restaurant au choix varié.
Des chambres lumineuses et climatisées, avec une grande salle de bain. Le personnel est disponible et réactif aux demandes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cette hôtel.
les points forts de celui-ci sont qu'il est tout neuf, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, un restaurant est disponible à l'intérieur et il y a un assez grand parking. Le grand bémol de cet hôtel c'est la literie ... je crois bien n'avoir jamais dormi sur un lit aussi dur de toute ma vie, du coup une très mauvaise nuit pour ma part ... je pense que dormir par terre aurait été pareil... bien dommage car mise à part cela il aurait mérité la note d'excellent !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel récent, moderne, bien équipé.
A la sortie de la ville, dans un cadre calme. Les chambres sont spacieuses, propres et moderne. Le personnel est chaleureux et accueillant, de très bon service. Possibilité de se restaurer sur place car il possède une bonne brasserie.
Rien à re dire. Je le recommande...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel propre, design et récent avec très bon rapport qualité/prix, les personnes y son accueillantes et sympa petit restaurant pour y manger ou juste prendre le petit déjeuner et le tout avec un parking fermé , a recommander pour lier plaisir et prix !

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dans le cadre de mes déplacements professionnels, j'ai trouvé ce lieu idéal tant au niveau de sa situation et accès, que du confort, espace, propreté, accueil, repas...toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne nuit hors de chez soi. Le prix du forfait étape est vraiment abordable au vue de la qualité de la prestation. La chaine Brit hotel offre services et avantages vraiment appréciables à titre professionnel, ne pas hésitez à consulter leur site, facile de navigation. (non non je ne bosse pas pour Brit hotel, c'est promis ;) !) Je compte essayer d'autres hotels Brit hotel sur mon secteur et n'hésiterais pas à donner mon avis sur tripadvisor, mais en ce qui concerne celui de Castres, je suis ravi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre familiale.
Nous avons très bien dormi ! sans bruit et les enfants avaient chacun un lit !
Le lit adultes est un king size : nuit de rêve !
La fenêtre possède un rideau occultant mais aussi un volet roulant ce qui permet de ne pas être réveillé aux aurores !

Le rapport qualité prix est très avantageux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avensan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Accueil sympa
Très agréable surprise ... Hôtel moderne et calme. Chambre spacieuse et fonctionnelle.
Restauration type Buffet avec plat regional
Personnel disponible et affable

Un bémol prévoir une meilleure signalisation

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eco Sweet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Sweet

Adresse: Route de Mazamet | Le Siala Bas, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Classé n°1 sur 13 hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Sweet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eco Sweet Castres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eco Sweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.