“Cosi, Gourmand, Accueillant” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 87 Restaurants à Castres
Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Cuisines : Café, Desserts, Salon de thé
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Description : Tarterie - Vins - Galerie - Salon de Cafe - Brunch Ouvert du Mardi au Samedi 8H-19HSamedi soir - La Vinotheque 19H-21HSur place ou a emporter
Castres, France
“Cosi, Gourmand, Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très sympa à l'heure du goûter, pour les plus gourmands, revigorant après le travail, un large choix de gourmandises (belles à voir et agréables en bouche) et des crus ( champagnes compris) biens placés. Un cadre superbe, des expositions et événements agrémentent le tout.
L'accueil est très sympathique et les prix abordables, que dire de plus.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Albi, France
“Super endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

De passage récemment sur Castres pour RDV professionnel, j'étais un peu en avance, et c'est d'abord pour le WIFI que je me suis arrêté là et j'ai bien fait ! Le smoothie banane-kiwi était délicieux et le cheesecake fraise-chamalow : un régal !j'ai même instagramer mon gateau !!! le tout pour un rapport qualité prix imbattable : 7 euros, le tout ! et en plus un grand choix de café, et des produits frais et cuisinés maison. Le bar est très beau !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Très jolie bar !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons découvert la maison Victor la semaine dernière.
La déco est vraiment très réussi et l’accueil est très bien. Une grande salle côtoie le bar, une autre salle plus discrète accueille des œuvres d'artiste locaux et un patio pour être à l'abris des regards.
Nous y sommes allé pour l'heure du goûter avec notre enfant. Il n'y a pas énormément de choix en thé mais je pense pas que cela soit la vocation première de ce bar. Quelques gâteau sont proposés en accompagnement et il y a un très gros effort à faire de ce côté là pour proposer quelques des produits de qualité !!! Quand on commande un cupcake on s'attend forcément à quelque chose de très aérien à la façon d'une glace à l'italienne !!! là c'était plutôt glaçage style éclair au chocolat ... raplapla...
Les prix pratiqués sont correct.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jeremy B, Propriétaire de Maison Victor, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Patrice,

Merci pour votre passage chez nous, et pour votre avis.

Je souhaitais avoir de plus amples informations concernant votre commande.
En quoi nos pâtisseries n'étaient pas à votre goût ? Était ce le manque de choix ?

Il faut savoir que nos pâtisseries sont bien évidemment faites maison, et du jour, c'est pourquoi, plus la journée avance, plus le choix se limite.

Ceci dit, je prend bonne note de votre remarque concernant l'esthétique de nos cupcakes, et allons faire en sorte de travailler dans ce sens.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de la Maison Victor, et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires à l'adresse contact@galeriemaisonvictor.com

En vous souhaitant une agréable journée.

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Maison Victor ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Victor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.