“Bien sous tous rapports” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Levignac, France
“Bien sous tous rapports”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un cadre, un accueil, une table, le service, tout y est. La chambre, bien que très confortable, n'est pas très grande, ce qui justifie les 4 étoiles sur 5 possibles. La situation est parfaite pour visiter Cordes.

Visité en octobre 2013

“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Établissement superbe dans le village haut restaurant de qualité chambre très bien une vue ilmprenable bon séjour

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli par le personnel, les chambres sont un peu petites mais la literie est de bonne qualité. Toutefois nous avons trouvé que le petit déjeuner ne vaut pas du tout les 12 euros c'est la seul chose négative de cette hôtel. Nous tenons à préciser que nous avons pas mangé dans le restaurant , nous ne pouvons donner un avis.

• Visité en juillet 2013
“Charmant et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

C'est un joli cadeau de nos enfants avec le coffret qu'ils nous ont offert .. Nous avons eu droit au menu dégustation : foie gras magret de canard confit, saint Jacques sur lit d'asperges, pigeon aux morilles , figues des chèvre , et .... Fondant au chocolat sur un lit de fraises ... Une tuerie . On a vraiment passé un très bon moment et le village est magnifique

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Benfeld
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le cadre est tout simplement magnifique : belle batisse, très belle cour intérieure... Mais trop de décalages gênants : des serveurs se marchant dans les pieds (deux serveurs pour deux tables) avec l'impression qu'ils veuillent en finir vite, le dessert à commander impérativement avec l'entrée et le plat (ne connaissant pas les portions servies on ne peut pas forcément savoir la place restant pour un dessert), un service qui se veut "classe" mais aucune unité dans la vaisselle utilisée (des verres à eau violet dont la couleur s'enlève - des services dépareillés -amuse bouche sur une assiette rectangulaire contemporaine posée sur une assiette ronde très classique et avec des décors d'un style tout à fait différent), cartes de cocktails dignes du bar de la plage posées sur la table, portions pas très généreuses et cuisine au final ordinaire. Dommage qu'il y ai un tel mélange des genres qui interpèle et gêne. Pourquoi vouloir faire pompeux alors que le cadre se suffit à lui même et appelle à plus d'humilité.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot ont aussi consulté

Cordes-sur-Ciel, Tarn
Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.