“CALME ET GRANDE CLASSE” 5 5 étoiles
Avis sur Aurifat

Aurifat a été ajouté à vos Favoris
Aurifat
Route de St Jean | 81170, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cagnes sur Mer
“CALME ET GRANDE CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avions eu plusieurs échanges par mail avant notre arrivée,et tout était clair.Un point essentiel pour faciliter la découverte du gîte,Monsieur Wankly nous avait donné les coordonnées longitude et latitude du gîte.Excellente proposition qui nous a permis un acheminement des plus rapides sur le site. L'accueil s'est déroulé comme si nous faisions partie des amis,ce qui nous a beaucoup touché. Les locaux sont impeccables,débordent de romantisme et de je ne sais quoi se "So british...".Un paysage vallonné et vert qui vous relaxe dès le premier coup d'oeil,une immense piscine qui n'attend que vous....Rien ne manque pour démarrer un conte de fées.
L'humour tout" British" et la gentillesse des hôtes achèvera de vous faire croire au petit paradis sur terre . Le petit déjeuner n'a rien à envier aux hôtels 4 étoiles.
Mon épouse et moi ne pouvons que recommander une telle étape.
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ /PRIX.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous adorons tellement cet endroit que nous y sommes venus 3 fois. Idéalement situé, c'est un bonheur de déguster son petit déjeuner ou de profiter de l'immense piscine au pied de Cordes sur Ciel face à la nature.
Penelop et Ian ont su faire de cette demeure un site exceptionnel. Ils sont toujours disponibles et attentifs à leurs hôtes. Merci à eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Accueil chaleureux dans une résidence pleine de caractère et dans un cadre magnifique,
mais il faut "mériter l'acces"

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Maison assez exceptionnelle mais nous n'avons pas trouvé nos hôtes gentils. Nous avons pris 3 chambres pour 4 personnes : premier problème. Pourquoi je sais pas. Sur la route il y a eu un grave accident et nous avons mis 3h pour faire 5 km : en retard forcément mais alors que nous avions prévenus nous avons été acceuillis comme des criminels. Je vous passe la demande de la bouteille d'eau ou encore notre demande de prendre notre petit dej dehors et non a l'intérieur. Surtout allez au petit dej car la bas la grasse mat est interdite sauf si vous avez prévenus la veille voir l'avant veille.

Conclusion de cette expérience soit nous sommes au garde a vous a Aurifat soit on va ailleur.

• Séjour du août 2010
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Cette maison d'hôte dans un bâtiment très ancien est située au pied de Cordes-sur-Ciel, à environ 1 km de la cité médiévale, avec parking sur place. L'endroit est paisible.

Le couple propriétaire de l'endroit nous a accueillis très chaleureusement et se sont fait un plaisir de nous renseigner sur Cordes.

L'aurifat compte 4 chambres d'hôte. Nous avons passé une nuit dans la chambre "tour de garde" (ou tour de guêt) qui fait partie de la partie la plus ancienne du bâtiment. La chambre est assez spacieuse, très propre, avec vue sur la campagne. Il y a un petit cabinet avec une douche, et un autre avec toilette et lavabo.

Le très bon petit déjeuner est servi dehors ou dans un charmant salon (il y a un ordinateur relié à internet dans ce salon, très pratique). Il y a une grande piscine creusée à la disposition des clients.

Je recommande chaudement cet endroit calme et accueillant.

• a aimé — L'accueil, le calme, la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aurifat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurifat

Adresse: Route de St Jean | 81170, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Cordes-sur-Ciel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurifat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurifat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.