“Très bonne adresse. ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Catégorie de prix : USD 8 - USD 27
Cuisines : Bar, Pizza, Barbecue/Grillades, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Acquis en 2011, notre club bar restaurant pizzeria propose des spécialités corses et aveyronnaises et pizza! Le bar propose des soirées à thème organisées par un DJ ou un groupe! Vous voulez passer un peu de temps de qualité avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé Livers-Cazelles, dans le Tarn, notre restaurant offre les services suivants:   repas de groupe, séminaires, mariages, baptêmes .... un vin et des boissons ainsi que des cocktails avec ou sans alcool     Convivialité et plaisir sont les maîtres mots de notre activité où il ya une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous nous efforçons d'offrir un véritable "repos" en ligne avec votre humeur. Nos excellents services particulièrement agréables vous permettent d'oublier vos habitudes quotidiennes en faveur d'une époque très différente.   Comme vous pouvez le voir, tous nos employés sont dédiés à votre satisfaction, le respect de nos valeurs.
“Très bonne adresse. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil très sypathique. Nous avons pris un menu à 18€ et un menu à 25€.
Cuisine traditionnelle et sans prétention assiettes bien fournies. Viande de très bonne qualité et cuisson demandée respectée!

Chatou, France
“Un restaurant simple et de bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai bien apprécié la possibilité de déjeuner en terrasse mais aussi la grande salle avec cheminée utilisée pour les grillades. Je trouve original et sympathique le jeune couple de propriétaires qui associent les gastronomies aveyronnaise et corse, d'où le nom de l'établissement.

Visité en août 2014
Lille, France
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Restaurant avec un bon rapport qualité /prix. L 'Accueil est sympathique, les Menus sont diversifiés et les Assiettes sont bien garnies.

Cordes-sur-Ciel, France
“restaurant bien implanté mais cuisine sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

cuisine sans surprisse peu de choix en dessert (commun)mes lasagnes broccius avait 1 gout de chewing gum hollywood !!!mais acceuil sympa et souriant sans trop en faire! de la place pour se garer pratique pas de perte de temps a chercher pour se garer parc arborer en exterieur manque de fraicheur pour moi dans les produit et indique moule sur la carte mais il n'y en avait pas lorsque j'y suis aller dommage mais quand même sympa!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cestayrols, France
“Super restaurant ! simple et convibvial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les propriétaires sont accueillants et le lieu très agréable surtout l'hiver au coin du feu. Les plats sont cuisinés et copieux. Un excellent qualité-prix. L'Aveyron et la Corse sont bien représentés on retrouve tt les spécialités ! à faire et refaire !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corsic Aveyron ont aussi consulté

Cordes-sur-Ciel, Tarn
Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez Le Corsic Aveyron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsic Aveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.