“Un séjour inoubliable a recommander” 5 5 étoiles

L'Escuelle des Chevaliers a été ajouté à vos Favoris
L'Escuelle des Chevaliers
87 Grand-Rue Raymond VII, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
Gueret, France
“Un séjour inoubliable a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un séjour en chambres d'hôtes chez Claude et Michel , partagé le repas avec eux , un weekend magnifique avec des personnes sympathiques dans un village médiéval magique , nous avons apprécié et savouré ces moments passés avec les propriétaires .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons découvert cette auberge suite à un cadeau comprenant le dîner et la nuit avec petit déjeuner. Dès le stade de la réservation par téléphone nous avons été très bien accueillis, ce qui s'est confirmé à notre arrivée à l'auberge.
Nous étions accompagnés de nos deux filles de 11 et 14 ans. Toute la famille a été séduite par les lieux et nous avions hâte de revêtir nos tenues médiévales (très propres) gracieusement prêtées par nos hôtes.
Repas ambiance médiévale: tout y est, depuis la décoration, la musique, les costumes et les recettes sorties de vieux grimoires adaptées au goût du jour.
Un super voyage dans le temps, un séjour original en famille à un très bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Les hotes sont charmants, d'une grande gentillesse et bienveillance. Nous avons fêtes nos épousailles , en tenues d'époque, dans un accueil d'une grande qualité humaine. Les chambres sont très spacieuses, propres, le petit déjeuner copieux, le repas nous transporte au moyen âge. Nos amis, familles et nous mêmes recommandons vivement une excursion dans le temps en compagnie de messire Michel et Dame Claude.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
magnan france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passé une nuit à l'escuelle des chevaliers, nous avions pris la chambre n°5 que j'ai beaucoup apprécié car nous avions l'impréssion de vivre des siècles en arrière(pas de télé)tout pour faire le vide, cette ancienne taverne mérite d'être vue car elle reflette bien son époque,les propriétaires sont trés gentils,nous n'avons pas pu y manger car c'était la basse saison, dommage, nous avons pris le petit déjeuner avec eux c'était sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ballarat, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bonne expérience à Cordes sur Ciel. Le lieu est plein de charme et vraiment très joliment décoré dans un style médiéval. Notre chambre était très spacieuse et confortable. L'accueil a été parfait, avec des conseils, des arrangements et une discussion autour du petit déjeuner le lendemain. Nous sommes repartis conquis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre agréable de bois et de pierres, nous avons été accueillis par notre hôtesse en tenue du moyen âge et avec convivialité et grand sourire.
Il est proposé (donc pas obligatoire) de se vêtir tel un chevalier, un moine ou une gente dame afin de déguster des plats d'époque.
La nourriture est simple et très bonne et de présentation, suivant le plat, parfois très originale.
Les apéritifs de jadis à base de vin de miel et d'épices sont un pur régal.
Pour un tarif maxi de 23€ par adulte pour une entrée + plat + fromage et dessert et une immersion dans le moyen âge je recommande fortement ce restaurant.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons dormi 2 nuits à l'Escuelle des chevaliers, mais le restaurant n'était pas ouvert car nous étions en basse saison. Je donne pourtant mon avis ici car l'établissement n'est pas référencé sur tripadvisor comme chambre d 'hôtes mais seulement comme restaurant. Il est bien placé à l'entrée de la ville close (donc pas loin des parkings, ce qui n'est pas négligeable car on ne peut pas y pénétrer en voiture). La chambre (bleue, n°4) tout comme la salle de bain sont vraiment grandes et agréables. Le petit déjeuner est copieux. le rapport qualité-prix est très bon.. Et en plus, les hôtes (dans le sens de ceux qui reçoivent) sont tous les deux adorables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Escuelle des Chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escuelle des Chevaliers

Adresse: 87 Grand-Rue Raymond VII, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
N° 6 sur 17 chambres d'hôtes à Cordes-sur-Ciel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escuelle des Chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escuelle des Chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.