“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

Le Secret du Chat
16, Le Planol, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le secret du chat va rapidement devenir un incontournable dans la région.

Marie et Alain sont des hôtes adorables et leur maison est sublime. Amateurs de vieilles pierres et de mobilier ancien cette maison d'hôtes était faite pour nous. Nous avions choisi la chambre "Le sirop du jardin" qui offre une superbe vue sur la vallée. La décoration composée d'un mélange raffiné de mobilier ancien laisse tout la place au confort moderne avec un lit confortable et une salle de bain luxueuse.

Le petit-déjeuner et le diner étaient excellents. D'ailleurs l'assiette canaille servie le soir vaut le détour et devrait plutôt s'appeler dîner canaille car il nous a été servi un apéritif, une assiette composée autour du canard, du fromage et un excellent dessert, le tout avec un bon Gaillac de la région.

Enfin les propriétaires se sont fait une joie de nous indiquer toutes les bonnes brocantes de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saclay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'endroit est magique, l'accueil est plein d'attentions, la décoration est raffinée et la table un régal !
Passez un moment au jardin sous la vigne, la vue est splendide.
La balade proposée le lendemain régale les yeux, en bref c'est un moment rare de réjouissance !
Bon vent au Secret !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi, belles, difficiles de choisir, il faudra revenir !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle maison d'hôtes, les propriétaires sont charmants et très accueillants. Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. Les chambres sont très belles, notamment celle que nous avions choisie avec vue sur la vallée ( "le sirop du jardin"). Nous avons pu admirer un coucher de soleil, confortablement installés, dans leur jardin qui offre lui aussi une vue superbe sur la vallée.
Le dîner servi sur une table magnifique était délicieux et le petit déjeuner très copieux.
A recommander....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour et merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez bien profité de votre séjour au Secret du Chat. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.Marie
Grézieu-la-Varenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Dans maison de charme, il y a le mot charme et là celui-ci prend tout son sens. Marie et Alain vous accueillent dans une très belle maison au décors raffiné. Les chambres spacieuses, confortables, calmes sont superbes. Le salon, la salle à manger, la cuisine, je jardin , tout ici incite à la douceur de vivre. La convivialité et la disponibilité de Marie et d'Alain sont un plus pour cette belle maison. Nous avons pris nos dîners à leur table et là aussi, que du plaisir pour les papilles gustatives et les yeux. Une adresse sûre. N'hésitez pas à découvrir ce petit coin de paradis.
Christine et Maurice, deux lyonnais de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Alain et Marie nous ont fait visiter les quatre chambres et franchement, il est difficile de choisir...
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une superbe adresse!!
Tout est parfait !!!
4 très très belles chambres avec grandes salles de bains modernes,une belle déco raffinée, ,un grand confort assuré!
Arrivés un peu tard, Marie et son époux nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.Agréable moment partagé dans leur belle petite cave autour d'un verre de blanc du pays accompagné d'une tapenade cuisinée par Marie.Un régal!!!!
Le petit Déjeuner,un festin! Nous avons pu apprécier la bonne salade de fruits maison, le gâteau au chocolat,la tarte,les viennoiseries que Marie prépare dans sa belle cuisine...
Moment convivial,d'échange avec beaucoup de simplicité.
Un grand merci

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour, merci pour ces compliments. Cela nous fait très plaisir et nous encourage. Votre visite était une belle rencontre. Bonne continuation à tous les deux. Cordialement et merci encore.

Vous connaissez Le Secret du Chat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Secret du Chat

Adresse: 16, Le Planol, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Cordes-sur-Ciel
Cet ancien atelier de broderie du 16 et 17 siècle a été récemment rénové au coeur de la cité de Cordes sur Ciel. Il propose 4 chambres grand confort à la décoration soignée. Il se situe sur les remparts sud et bénéficie d'une vue imprenable sur la vallée. Un escalier dans la cuisine mène à un passage souterrain jusqu'à une cave voutée puis débouche sur le jardin. L'établissement propose la table d'hôtes tous les jours sous la forme d'une assiette canaille dans la cave voutée dans une ambiance décontractée. Des fauteuils vous attendent dans le jardin, face à la vallée. les petits déjeuners sont servis dans le jardin. Dans la cité, des kilomètres de ruelles vous attendent pour une flânerie médiévale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Secret du Chat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Secret du Chat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.