“Le Secret du Chat is the Best!” 5 5 étoiles

Le Secret du Chat a été ajouté à vos Favoris
Le Secret du Chat
16, Le Planol, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
Cordes-sur-ciel, France
“Le Secret du Chat is the Best!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Wonderful B & B which is well positioned, beautifully decorated and hosted by possibly France's friendliest couple!! The rooms are large, comfortably decorated in an eclectic mix of modern and antique style with everything you could need in terms of wardrobes, private ensuite bathroom and lovely views of the valley or city. There is convenient parking or the owners collect you from downtown in their red Piaggio Tuk Tuk. Probably the highlight for us was the gorgeous garden with spectacular southern valley views which was wonderful both in the evening watching the sunset with a wine and again in the morning for a delightful breakfast. Truly, when you visit Cordes make sure you stay at Le Secret du Chat on Le Planol - you'll be treated like a best friend or family and the cooking is out of this world - a gastronomic delight!
Un merveilleux B & B, qui est bien placé, très joliment décorée et animée par deux sympathiques éventuellement de la France! Les chambres sont grandes, bien décorées dans un mélange éclectique de style moderne et antique avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin en termes de placards, salle de bains privée et de belles vues sur la vallée ou la ville. Il ya un parking commode ou les propriétaires vous recueillir du centre-ville dans leur rouge Piaggio Tuk Tuk. Probablement le meilleur moment pour nous était le jardin magnifique avec des vues spectaculaires de la vallée du sud qui était merveilleuse à la fois dans la soirée à regarder le coucher du soleil avec un vin et encore le matin pour un petit déjeuner délicieux. En vérité, lorsque vous visitez Cordes assurez-vous que vous restez à Le Secret du chat sur ​​Le Planol - vous serez traité comme un meilleur ami ou de la famille!

Astuce pour la chambre : Choice of valley view which is warmer in summer or a city view at the rear which is cooler, but all...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Vous y êtes accueillis comme des amis !
Une chambre cosy et confortable où rien ne manque, (nous avions la chambre passeur d'étoiles) avec une vue magnifique sur la vallée.
Une table conviviale autour de produits maison avec des poivrons marinés, courgettes grillées ... Le tout sur la terrasse ! Ne ratez pas la corbeille de fruits... Bref un moment exceptionnel.
Le petit déjeuner est Le clou de cette chat-rmante adresse.
Même Fifine, la princesse des lieux, nous a gratifiés des quelques ronrons.
Nous y reviendrons sans hésitation, mais Chut, nous voudrions garder ce lieu secret !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Votre séjour au Secret du Chat fut une belle surprise. Nous étions ravis de partager ces moments tous ensemble. Merci pour vos gentillesses. Bonne continuation et bel été.
Malemort-sur-Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Vue trés sympatique, accueil personalisé, charme et authenticité des lieux, cuisine recherchée d'Alain qui concotte les produits du terroir avec beaucoup d'exotisme et le sourire de Marie sauront combler les plus exigeants.
Vivement que l'annexe et sa future piscine soient mis en service. Nous reviendrons tester tout celà.
Une adresse à retenir à divulguer sans restrictions...

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour à vous,
Ce fut un grand plaisir de vous retrouver à nouveau au Secret du Chat accompagnés de vos amis si sympas ! Régaler des gourmets fut un bon moment de partage. Merci encore à vous et à l'année prochaine dans la piscine !
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Certes, il faut rester crédible, mais quand les superlatifs se bousculent pour qualifier notre rapide séjour, n'ayons pas peur et assumons le plaisir d'être dithyrambique en toute franchise !
Éloge du cadre : la situation de la maison est idéale au cœur de la cité médiévale de Cordes-sur-Ciel, avec une vue extraordinaire sur la vallée depuis le jardin. Rien de tel pour y goûter le meilleur des apéritifs. Coup d'œil à la demeure : ancienne bien sûr, entièrement restaurée pour allier le charme d'époque et tout le confort d'aujourd'hui, elle réserve aussi de jolies surprises. La chambre accueillante et spacieuse, la literie impeccable, la salle de bain garnie de petites attentions, la douceur des éclairages, tout dans ce lieu s'inscrit dans le souci permanent du détail de Marie et Alain, pour notre plus grand plaisir. Du petit déjeuner généreux au dîner plus que parfait, les complices s'activent avec talent et dextérité dans leur grande cuisine ouverte et parfumée, toujours avec le sourire. Aux petits soins pour le bien-être de leurs hôtes, c'est ainsi qu'ils aiment recevoir et susciter les rencontres autour d'une table conviviale et chaleureuse : voilà pour l'atmosphère.
Impossible donc de ne pas tomber sous le charme du Secret du Chat, véritable "must" incontournable si vous passez par la région.

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Que de gentillesses. Merci beaucoup d'avoir séjourné au Secret du Chat. Nous sommes très contents que vous ayez autant apprécié notre maison. Nous allons continuer dans ce sens. Encore merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Parfaitement bien situé dans le magnifique village de Cordes sur Ciel,
LE SECRET DU CHAT est une maison d'hôtes pleine de charme et où vous serez reçus comme des Princes ...!
Notre court séjour, bercé de soleil et de paysages enchanteurs fût une parenthèse de plaisirs et de découvertes en tous genres
Nos hôtes très accueillants et charmants on œuvré avec tact et discrétion pour rendre notre séjour des plus agréable
Cerise sur le gâteau, ils ont su aussi accueillir notre roadster de collection au sein même de leur garage personnel déjà riche de leur destrier personnel !
Avis aux propriétaires de Morgan, il seront parfaitement reçus ...!

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Le plaisir a été partagé. Votre visite a été une belle rencontre et nous gardons un très beau souvenir de votre séjour. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et son environnement. Le destrier se sent un peu seul maintenant dans le garage ! Nous vous souhaitons une bonne continuation.Marie et Alain
Allentown, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

la maison d'hote se trouve sur un site exceptionnel avec une vue sur la vallée.

l'accueil des propriétaires est chaleureux, très attentifs au confort des clients.

les chambres sont spacieuses,la literie très bonne.les petits déjeuners sont

copieux et variés .endroit idéal pour visiter corde.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes meublées avec gout et raffinement

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Merci beaucoup pour votre avis qui nous comble. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement
Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Secret du Chat.

Quoi de plus agréable que de regarder le soleil se coucher sur la vallée, dans le jardin du Secret du Chat, un verre de Gaillac à la main?

Outre l'emplacement de la Maison d'Hôtes et la décoration soignée des chambres, c'est aussi la gentillesse de Marie et d'Alain que l'on retient, leur talent culinaire et leur générosité.

Le Chat connaît donc le Secret des vacances réussies, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014
Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment au Secret du Chat dans notre maison. Nous aurons un immense plaisir à vous recevoir à nouveau. Bonne continuation.

Vous connaissez Le Secret du Chat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Secret du Chat

Adresse : 16, Le Planol, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Cordes-sur-Ciel
Cet ancien atelier de broderie du 16 et 17 siècle a été récemment rénové au coeur de la cité de Cordes sur Ciel. Il propose 4 chambres grand confort à la décoration soignée. Il se situe sur les remparts sud et bénéficie d'une vue imprenable sur la vallée. Un escalier dans la cuisine mène à un passage souterrain jusqu'à une cave voutée puis débouche sur le jardin. L'établissement propose la table d'hôtes tous les jours sous la forme d'une assiette canaille dans la cave voutée dans une ambiance décontractée. Des fauteuils vous attendent dans le jardin, face à la vallée. les petits déjeuners sont servis dans le jardin. Dans la cité, des kilomètres de ruelles vous attendent pour une flânerie médiévale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Secret du Chat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Secret du Chat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.