“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Metairie

Hotel La Metairie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Metairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
Narbonne, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très proche de Cordes sur ciel(bon il faut prendre la voiture pour aller à Cordes...2mn). Des hôtes d'une gentillesse et disponibilité rares... Ils vont conseillerons sur les endroits à visiter, les restaurants à tester. Toujours souriants et aux petits soins pour vous faire passer un séjour agréable et Madame se met même en cuisine pour nous faire déguster de bons petits plats! Côté hôtel, très propre vraiment rien à dire, la literie est parfaite(très grand lit) seule la SDB fait un peu "bateau" mais à partir du moment ou c'est propre et en bon état ...rien à dire. Pour finir, gros avantage:le calme!pas de bruit de rue, ni de clocher...normal nous sommes en plein milieu de la nature.
Conclusion: à découvrir, endroit sans prétention mais qui vaut la peine pour le cadre, les Hôtes et la chambre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir. En l'absence de notre partenaire restaurateur, situé sur le domaine, nous proposons effectivement un service de restauration, sans prétention. Et si les hôtes le désirent, je leur fait gouter quelques uns de mes desserts préférés!!Sinon, en général, la cuisine est proposée par un traiteur à domicile. Pour un séjour au calme, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous vous ressourcerez assurément.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Sejour pour la St Valentin. Nuit tres agreable, au calme. Accueil tres souriant et tres agreable egalement ! Malgre les avis rappelant le coté "maison de retraite", chambre bien amenagé. Petit dejeuner varié sucré / salé. Nous recommandons !

• Séjour du février 2014
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour émettre un avis sur notre établissement. Notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients afin qu'il passe un bon moment chez nous.
Encore merci pour votre message.
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Situé en pleine nature près du château de Laborde, l'hôtel nous a séduit pour son calme et son environnement. Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable pour deux nuits avec petit-déjeuner buffet. La visite de cordes sur ciel et ses alentours nous a été facilitée par les renseignements fournis par les gérants.

Astuce pour la chambre : chambre du rez de chaussée donnant directement sur le parc
Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir un instant pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Notre établissement se veut tout à fait conviviale dans un cadre paisible sans nuisance sonore. Notre accueil soigné est la base de notre travail. Nous désirons que nos hôtes gardent un bon souvenir de leur passage à Cordes sur Ciel. N'hésitez pas à consulter nos promotions régulières sur notre site internet.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui a le grand mérite d'être ouvert alors que hors saison presque tout est fermé dans la région de Cordes sur Ciel. Nous en avons apprécié l'accueil chaleureux et efficace. La chambre est sobrement meublé et décoré mais confortable. Le cadre est magnifique et permet d'apprécier le village de Cordes sur Ciel perché sur son piton. Il y règne un calme reposant. Les hôtes sont de bons conseils sur les points d'intérêt touristiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement. Nous travaillons tous les jours de façon à ce que nos hôtes soient satisfaits de nos services et de notre accueil. Régulièrement, nous essayons d'améliorer nos prestations en fonction des attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous parler durant votre séjour, nous serons toujours à l'écoute.
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous n avons pas de reproche particulier à faire. Certes la douche est avec un rideau mais cela ne gêne pas beaucoup. Nous étions en rez de jardin ce qui nous a semblé un plus. L établissement est situé dans le parc du Château de LABORDE ce qui ajoute un plus. Rien à redire pour cet hotel auquel il manque un restaurant de même facture. voir commentaire dans la rubrique restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire. Nous nous efforçons de toujours faire pour le mieux. En ce qui concerne la restauration, notre partenaire étant fermé, nous assurons le service du dîner. Nous proposons une cuisine simple conviviale et faite maison. Notre capacité d'accueil étant limitée, nous proposons ce service sur réservation uniquement. Chaque année, nous continuons nos travaux d'amélioration des chambres afin de satisfaire un plus grand nombre.
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voilà j ai séjourné pendant 3 jours fin juillet et en arrivant a la chambre que de déception a part le lit qui est xl tout comme son tarif il n y a que ça de bien pas de serviettes a l Hotel on a eu beau sonne pendant des heures pour gérant et rien ... Des voisins d hôtel nous ont dépanne des serviettes et que dire de l accueil déplorable en somme a ne plus
refaire ... Attrapé touriste et bien plus encore ... Passez votre chemin bcp d autres hôtels sur sites et personnel aimable et plus charmant ......

• Séjour du juillet 2013
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous a pas convenu. En ce qui concerne les serviettes, nous vérifions toujours toutes nos chambres après le travail de nos femmes de chambre ; toutefois un oubli est possible. Notre numéro de portable personnel est à disposition dans les livrets d'accueil de chaque chambre. Nous sommes joignables à tout moment en cas d'urgence. Quant à nos tarifs, nous ne sommes ni plus cher ni moins cher que nos collègues hôteliers de Cordes. Nous essayons chaque année de donner plus de service, de qualité en maintenant une fourchette de prix qui nous paraît raisonnable. Notre établissement dispose de beaucoup d’atouts comme la piscine couverte, un parc de 3 hectares, un vaste parking privé et tous ces services ont un coût d'entretient. Pour finir, le classement trois étoiles a été attribué à notre établissement après évaluation par un cabinet agréé par le ministère du tourisme.
sorbiers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On hesite entre l' ancienne maison de retraite ou l'hopital : La salle de bain surtout !
Bien que le personnel soit tres acceuillant; à 115 € la chambre on attend mieux ! Et surtout quand le mot "chateau" n'est en fait que l'adresse postale, au moins eviter les photos qui trompent la clientele : nous avons ete decus en recuperant la chambre; d'autant plus que la resrvtion parlait d'une vue jardin, et nous avions la vue "table de ping pong"; avec le bruit inherent à son utilisation ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous est pas convenu. Le terme de "maison de retraite"ou "hôpital" n'est peut-être pas très objectif de votre part. Nos salles de bain disposent de douches à l'italienne et ces cabines conviennent à un large public de personnes peut-être plus âgées mais pas que. Ce concept est pratique et fonctionnel mais nous comprenons qu'il puisse aussi déplaire. Cet établissement dispose de 25 salles de bain de même type et les transformer ne nous est pour le moment pas possible, l'investissement étant lourd. Nous l'envisageons toutefois dans les prochaines années. En ce qui concerne la chambre qui vous a été attribuée, comme nous vous l'avions indiqué lors de votre séjour, les clients qui occupaient la chambre avant vous ont eu un problème et n'ont pu la libérer le jour prévu. Nous nous en sommes excuser et nous vous avons consenti un prix sur la chambre et offert le petit déjeuner de vos enfants. La gestion d'un planning en plein mois d'août n'est pas chose facile et nous devons faire face aux aléas de nos hôtes. Quant à la table de ping-pong, vos enfants ont eu plaisir certainement a y jouer et ce jusqu'à une heure très correcte pour le respect du repos de chacun. Pour conclure, notre établissement, surtout en plein mois d'août se veut convivial et familiale et nous tâchons que chacun y trouve son compte.

Vous connaissez Hotel La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Metairie

Adresse: Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cordes-sur-Ciel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Metairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel
Chateau Laborde Cordes
Hotel Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.