“Très Calme, Très accueillant” 4 5 étoiles

Hotel La Metairie
Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cordes-sur-Ciel
Issy-les-Moulineaux, France
“Très Calme, Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambres spacieuses, lit confortable et grand (king size), très joli jardin à l'écart de la ville (enfin du village de Cordes) et de la circulation automobile, transat, parasols et tables pour se ressourcer, au cœur d'un parc assez grand !
Petite piscine couverte agréable en fin de journée;
Petit déjeuner buffet copieux ;
L'accueil est de hôteliers est irréprochable !

Une bonne adresse à Cordes, sans problème de parking pour la voiture ( LE problème des hotels de la ville haute)

Petits bémols qui justifient seulement 4 étoiles :
- la salle d'eau de type bloc préfabriqué sans bac de douche fait penser soit à celle d'une cabine de bateau, soit à celle d'un hôpital .. . mais finalement, l'évacuation de l'eau est plus efficace que ce que laissaient craindre les avis d'autres voyageurs ...
- le bâtiment de l’hôtel manque de charme
- les horaires d'ouverture de la piscine un peu réduits ( 10h-12h, 15h-19h) ce qui ne permet pas d'en profiter au moment des fortes chaleurs)

Ceci étant, nous y avons passé cinq jours très agréables

Astuce pour la chambre : Chambres coté est très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Boufféré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

super accueil, ils sont très disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Hôtel à recommander!!!
Vous serez au calme dans la campagne sans être trop éloignés de ce fabuleux village
Prenez vos vélos ou vos chaussures de marche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé deux très bonnes nuits dans cet hôtel ....accueil chaleureux des propriétaires qui se plient en 4 pour donner de bons conseils sur la région ....étape idéale pour visiter le village préféré des français 2014 ....super petit déjeuner ...et cerise sur le gâteau la piscine pour la fin de journée ..Nous recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon accueil !
Avec des conseils sur les lieux à voir, les restaurants où se régaler.
A 2min en voiture de Cordes, cette cité médiévale atypique.
L'hôtel est bien situé, au calme.
Chambre très propre et spacieuse, literie confortable.
Piscine cosy et intime.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Le couple hôte est très accueillant et sympathique.
On ressent une atmosphère familiale.
Nous y sommes allés en couple et y retournerons volontiers avec les enfants, car l'hôtel est bien conçu pour nous y accueillir en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

en lisant le nom de l'hotel: chateau de laborde, on pourrai croire qu'on y loge. mais non. l'hotel est un batiment recent et construit en materiaux mediocre. il y a un ascenceur, tout de meme, mais les chambres semblent en toc. des murs fins qui laissent passer les sons produits par les voisins, surtout dans le couloir, et au dessus; des toilettes avec chasse murale en plastique qui ne fonctionne pas tres bien, des tringles a rideaux qui tiennent par des fixations en plastique adhesives qui tombent au milieu de la nuit, et un lit double qui n'en est pas un: deux matelas rapprochés.
rajoutez que la piscine n'est ouverte que sporadiquement, dans un local exterieur, et que le wifi ne marchait pas lors de notre sejour...
le personel est chaleureux et attentif, mais lors de grande affluence, trop occupés: ils ne sont que 2 pour s'occuper de toute les taches de l'hotel, semble-t-il, on passe donc de la casquette de femme de menage a cuisiniere ou receptionniste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordes-sur-Ciel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le premier contact est des plus chaleureux. Les hôtes sont très dispos pour vous guider dans vos futures balades. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine est un plus loin d'être négligeable. Le cadre est splendide et super calme. Le repos est assuré. Le petit-déjeuner est copieux à souhait. En résumé, si le coin vous tente, ne cherchez plus, cet hôtel sera un excellent choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très proche de Cordes sur ciel(bon il faut prendre la voiture pour aller à Cordes...2mn). Des hôtes d'une gentillesse et disponibilité rares... Ils vont conseillerons sur les endroits à visiter, les restaurants à tester. Toujours souriants et aux petits soins pour vous faire passer un séjour agréable et Madame se met même en cuisine pour nous faire déguster de bons petits plats! Côté hôtel, très propre vraiment rien à dire, la literie est parfaite(très grand lit) seule la SDB fait un peu "bateau" mais à partir du moment ou c'est propre et en bon état ...rien à dire. Pour finir, gros avantage:le calme!pas de bruit de rue, ni de clocher...normal nous sommes en plein milieu de la nature.
Conclusion: à découvrir, endroit sans prétention mais qui vaut la peine pour le cadre, les Hôtes et la chambre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir. En l'absence de notre partenaire restaurateur, situé sur le domaine, nous proposons effectivement un service de restauration, sans prétention. Et si les hôtes le désirent, je leur fait gouter quelques uns de mes desserts préférés!!Sinon, en général, la cuisine est proposée par un traiteur à domicile. Pour un séjour au calme, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous vous ressourcerez assurément.

Vous connaissez Hotel La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Metairie

Adresse : Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cordes-sur-Ciel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel
Hotel Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel
Chateau Laborde Cordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.