“Cadre reposant et convival” 4 5 étoiles

Hotel La Metairie
Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170 Cordes-sur-Ciel, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cordes-sur-Ciel
Valence, France
“Cadre reposant et convival”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement situé à proximité du centre de Cordes - Ambiance chaleureuse et cadre accueillant dans un parc de verdure.
Possibilité de rentrer dans la nuit / accès par code
Restaurant très bon qualité/ prix
Connection Internet

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bel hotel, bien situé, avec une jolie vue sur la cité de cordes sur ciel, chambres très confortables et bien décorées, propriétaires très sympathiques, accueillant et à l'écoute. Rapport qualité-prix correct. Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2014
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Attention contrairement aux infos du site cet hôtel ne fait plus restauration ! et si on vous répond c'est possible sur réservation surtout fuyez, nous avons eu droit qu'à des plats de chez Picard avec le micro ondes en plein fonctionnement.
Par contre les chambres sont très bien et l'hôtel très calme dans un parc
Pour manger Cordes sur Ciel se trouve à moins d'un kilomètre !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Monsieur Baules,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Bien que votre séjour date du 22 août, nous avons pu vous identifier afin d'apporter une réponse objective.
D'une part, lors de votre réservation, nous vous avions informé que le restaurant situé sur le domaine était fermé et que nous ne proposions qu'un service de restauration avec un menu du jour unique. Votre avis sur le menu proposé est très sévère mais nous le respectons. En revanche, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant, mais par le biais d'un traiteur nous proposions ce service pour ceux qui ne désiraient pas repartir dîner à Cordes dans les restaurant situés à 2 minutes en voiture. A ce jour, en attendant que le restaurant sur le domaine soit à nouveau ouvert, nous proposons ce service de restauration avec nos partenaires restaurateurs de Cordes. Nous vous remercions pour le compliment fait sur nos chambres. Les avis de nos clients sont toujours pris en compte et nous nous efforçons de trouver des solutions pour chaque problème rencontré de façon à toujours rester au plus près des attentes de nos clients.
Salutations dévouées
Les Gérants
Balaruc-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

La Métairie a pour avantage d'être un hotel calme d'accès facile ce qui n'est pas évident dans ce magnifique village. L'acceuil fut très sympathique et la propriétaire pas avare de dicussions et d'informations. Mais voilà, c'est certainement à celà que je résumerai le côté positif de cet établissement. Le restaurant réputé qui fonctionnait de pair n'existe plus et attend un repreneur, et le repas qui nous a été servi (menu unique)était à peine digne d'une cafétaria. Les chambres sont des plus sommaires, meubles style Ikéa, et les lits tout justes confortables.
Quand à la salle de bain des plus quelconque, quelle froideur avec la douche italienne en sol plastifié et le trou d'évacuation dans la plinthe à côté du lavabo. Heureusement que le parc nous a permis de faire une petite ballade puisque la piscine n'était pas en service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Très joli endroit , très calme , service au top , même pour motard , propositions de road book super , et propriétaires très sympathiques , et à l'écoute des clients , bonne adresse pour passé un bon repos ,

Astuce pour la chambre : c'est tellement calme toutes les chambres sont bien, par contre les chambres côtés jardin , ont...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Venu chercher le calme le dépaysement en découvrant une belle région cette hôtel d'une qualité exceptionnelle est vraiment l'endroit idéal pour passer un excellent séjour dans ce département magnifique .... L'accueil et l'attention du personnel ainsi que le cadre font que l'on songe a y revenir rapidement ....

Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très joli cadre. Très bon acceuil. personnel serviable. Nous avions une chambre confort avec un très grand lit (rare encore en france sans débourser une fortune). Très propre et calme. Seul petit hic le prix du petit dejeuner 10€ par personne même si il y a tout ce qu'il faut cela fait vite monter l'addition (nous etions 2 adultes et un enfant).

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Metairie

Adresse: Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170 Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cordes-sur-Ciel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel
Chateau Laborde Cordes
Hotel Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.