“RIEN A DIRE!!!!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   31 Avenue de la Gare, 65100 Lourdes, France   |
Castres, France
“RIEN A DIRE!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un agréable week-end et nous n'avons rien à re-dire sur quoi que ce soit.
Le studio était spatieux et propre. Une petite cuisine est mise à disposition pour ceux qui ne souhaitent pas manger en ville.
Le petit-déjeuner est très bien même si certains "Bons mangeurs" comme nous, aurions aimé un buffet avec un peu plus de salé mais sinon, rien à dire.
Le personnel était très sympathique, souriant et à la disposition des clients dès que nous avions une question.
J'insiste sur la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel car voyageant beaucoup, ce n'est pas partout que nous pouvons souligner cela.
Je précise que de l'hôtel, nous sommes à 10 minutes de la grotte de LOURDES et il est agréable de ne pas prendre la voiture du week-end car tout est à proximité.
De surcroît, l'hôtel est juste à côté de la gare.
Pour les accros d'internet, il y a la WIFI dans l'hôtel.
Bref: RIEN A DIRE!!! Tout était très bien! Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

le personnel est sympathique et accueillant . la chambre est propre. L'hotel est situé à coté de la gare mais je n'ai entendu aucune nuisance. les chambres sont équipées de cuisine; c'est pratique pour les budgets limités(comme le mien). Un peu loin de la grotte (15 minutes de marche). Les chiens sont acceptés. Internet à la réceptoin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence la Closeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Closeraie

Adresse: 31 Avenue de la Gare, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 hébergements spéciaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Closeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resid And Co - Residence La Closeraie
Hotel Resid&Co - Residence La Closeraie Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Closeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.