“Belle maison” 4 5 étoiles

+33 5 62 94 31 43
Classé n° 5 sur 85 Restaurants à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 34
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons dîné dans cette jolie maison, bien tenue. L'accueil et le service, sans être 'professionnel', sont souriants et attentifs. La carte sort quelque peu des sentiers battus de la gastronomie régionale, le dressage des assiettes est plaisant à l'oeil.
Mais pourquoi diable un aussi petit lavabo dans des toilettes aussi vastes ?

Visité en novembre 2012

“Irrégulier”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cadre agréable, terrasse sur la rue sympathique (les voisins ne doivent pas avoir de voitures...)
D'une fois sur l'autre, on peut être enchanté comme déçu par le contenu des assiettes,
Il en est de même pour le caractère de nos hôtes, avant de réserver consultez le calendrier lunaire...

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aubenas
“Un paradis dans Lourdes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Une soirée à Lourdes en Octobre…. un peu par hasard. Les Hôtels sont pleins de groupes de dévots en formule pension ( des bonnes (???) odeurs de soupe de légumes … des ambiances un peu cantine) et nous partons à la recherche d’un resto en nous éloignant de la direction « grotte » sur les conseils avisés des réceptionnistes de l’hôtel. Peu de restos ouverts… puis la lumière accueillante de l’Alexandra.
Décor classieux et accueil sympa…. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du petit menu (environ 16 € , servi jusqu’à 20 h 30), qui donne envie de revenir pour essayer les autres menus ou la carte.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
waregem
“bon , sympa , et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Enfin une bonne petite adresse à Lourdes, surpeuplée de bars, pizzerias et Brasseries où l'on ne peut faire autre chose que mal se nourrir

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
epouville
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons tous les ans a lourdres et nous avons decouvert ce lieu l'année derniere
et sommes resté BABA devant la qualités des produit et les tarifs appliqués

Nous sommes tres surpris de voir tant d'avis " negatifs " sur la patronne

Sur place cette année nous y sommes retourné et de nouveau le coup de foudre pour cet endroit si agréable. L'acceuil a été chaleureux et nous avons degusté un repas delicieux pour un prix tres atractif
Concernant la direction c'est une femme qui tient les rennnes de son entreprise mais rien a voir avec ces remarques désobligeantes envers elle, apres discusion avec elle vous verrez que tout cela n'est que de la poudre au yeux
Nous allons conseiller cet etablisement a nos relations et nous attentons deja l'année prochaine pour y retourner

maurice et solange

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grill Alexandra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.