“Bof!” 3 5 étoiles

+33 5 62 94 31 43
Classé n° 7 sur 87 Restaurants à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 32
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très cher pour ce que c'est ! Surtout ne prenez pas le burger chic à environ 20 €, il n'est vraiment pas terrible ! Par contre les desserts sont fameux. Cadre agréable.

Toulon, France
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Service impeccable, bien conseillés par le serveur nous avons goûté l hamburger chic ainsi que la demie cote de boeuf rossini, un vrai regal ! Les prix sont abordables et la qualité est dans l assiette ....,

Visité en juin 2014
toulouse
“Bon, mais que c'est long!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Que de temps morts...une demi-heure avant que le garçon vienne prendre la commande et encore du temps entre chaque plat!
En résumé 3 heures à table pour un repas identique pour la table à savoir, apéritif cocktail, entrée, plat, dessert et café.
Ceci étant dit, le cadre est agréable et l'intimité des convives est bien protégée. Quant à la cuisine, c'est vraiment bien ; le goût et la présentation sont au rendez-vous.
Une table à retenir si l'on arrive à faire accélérer le service :-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
les cotes d'arey
“Ambiance et service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un établissement cosy et un service pas très stylé mais sympathique dans ce restaurant où nous avons pris le jour de la fête des mères un menu spécial pour l'occasion à 30€ : cocktail maison+gambas et st jacques + carré d'agneau + tarte aux fraises. Bon rapport qualité prix. Si nous revenons à Lourdes nous reviendrons car dans cette ville les bons restaurants sont rares, un seul au Michelin c'est celui-là.

Visité en mai 2014
“Un miracle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Une qualité de cuisine excellente, un service haut de gamme et très convivial, une très belle décoration de salle et le tout pour un prix hors du commun: 19€ pour le menu gourmand et avec sa mise en bouche! Nous avons la chance de faire beaucoup de restaurant et celui figure parmi les tops que nous n'ayons jamais fait! Encore Bravo et à très bientôt!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grill Alexandra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.