“Top!” 5 5 étoiles

+33 5 62 94 31 43
Classé n° 11 sur 98 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gravigny, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons adoré ce délicieux restaurant. En lisant la carte je ne savais pas quoi prendre tellement tout me semblait bon. J'ai pris un menu à 19€ : un excellent rapport qualité/prix. Je me suis régalé: foie gras mi-cuit, confit de canard (top) et dessert maison. Mon mari a pris un cassoulet absolument délicieux (20€). Ma fille le menu du jour très bien (14€).
Beaucoup d'autres mets m'ont mis l'eau à la bouche. Par exemple, les ris de veau aux morilles!!!
Tressasse agréable et déco intérieure sympa.
Le personnel était impeccable : agréable, souriant et très pro (ce qui est de plus en plus rare).
Une bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Cadre chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons réservé une table pour 3 couverts. Ambiance sympa, cadre chic, surtout pour Lourdes. Jeune serveur sympatique et disponible. Jolie cuisine avec des produits frais. Un petit gastro.

Le Plessis-Robinson, France
“Repas excellent mais ...long”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une sympathique adresse à l abri de la foule. Un cadre un peu kitch mais une table qui vaut le détours. Un menu à 19€ (rien dire, très bien) et un autre a 29€ (excellent). Par contre, un service d une longueur... A éviter si un gros groupe a réservé, la cuisine ne suit plus . Dommage.

Monaco
“R.A.S ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil 10/10
Repas 10/10
Dressage 10/10 produit du terroir , ce n'est pas un resto a touriste , fait maison et frais , un endroit ou on se sent bien et ou l'on a plaisir a revenir , pour notre plaisir et pour celui des touristes a qui nous indiquons votre table !!! Ne changez rien !!!! Service au top également . Julien et Simon

“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cuisine bien préparée service impeccable rapport qualité prix correct situation calme à l'écart du grouillement de Lourdes

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grill Alexandra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.