“Bon hôtel bien situé, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Residence Saint Jean

Hotel-Residence Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Residence Saint Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Du Paradis, 65100 Lourdes, France (Anciennement Citea St Jean)   |
Classé n°30 sur 194 hôtels à Lourdes
“Bon hôtel bien situé, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé près des sanctuaires. A 15 min de la gare SNCF en bus. Attention le bus est très petit donc difficile à prendre en groupe avec des bagages. Personnel accueillant. Chambres très convenables, propres, bien équipées. Peu cher comparé aux prestations. Seul point négatif : le buffet du petit déjeuner est très léger et ne vaut pas 9€.  Le prix est très excessif vu le contenu peu garni et moyen niveau qualité (quelques croissants rassis industriels (alors qu'il y a une boulangerie juste en face). Pour un long séjour il vaut mieux acheter des provisions au supermarché pour la même qualité et moins cher et déjeuner dans la kitchenette de la chambre. En résumé très bon hôtel à conseiller sauf le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Bien préciser le nombrede personnes par chambre car des lits supplémentaires pliants sont ajoutés su...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel, propre , bien desservi, personnel accueillant et sympathique, toujours au service et à l écoute des résidents. je vous le conseille vous ne serez pas déçu en plus c'est à deux pas de la grotte avec un arrêt de bus juste devant et une Belle vue

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien située, chambres grandes et très confortable, personnel toujours a l’écoute et prêt pour nous aider :)

Je suis tres contente d'avoir connu cet hotel, et toutes les personnes aimables qu'y sont.

Grand Merci a tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous recherchions une chambre pour 4 personnes avec kitchenette et avons été agréablement surpris par cet hôtel. L'appartement était spacieux. Le wifi etait gratuit mais ne fonctionnait pas toujours dans l'appartement (mais il suffisait d'aller dans le couloir pour le recevoir à nouveau). Idéalement placé, l'hôtel Saint Jean se trouve à deux pas du sanctuaire ce qui est fort appréciable. La salle de bain possède une baignoire et un sèche-cheveux. Petit point négatif, les draps sont, à mon goût, un peu rêche mais rien de rédhibitoire. Pour résumer, un bonne adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent accueil, la disponibilité du personnel et la situation géographique: Megane tout le jours, changement de drap de serviettes etc.. tout compris.
Hotel très propre et calme, chambre avec vue magnifique sur la rivière et avec balcon, kitchenette équipée wifi gratuit dans la chambre, salle de bains avec baignoire et sèche cheveux. Excellent petit déjeuner, Je peux dire sur cet hôtel 2 étoiles mais équivalent 4 étoiles. Personnel très serviable, Je recommande et J'y retournerai. Félicitation.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue magnifique sur la rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montgaillard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On a loué une chambre pour une nuit avec un enfant de 3 ans en février. Des cheveux dans les draps qui sentaient le tabac froid, le bouton de la chasse d'eau cassée, des cheveux et des poils dans la baignoire, pas de plaque tournante de cuisson dans le micro ondes, sol dégueulasse et taché, les 2 fenêtres donnaient sur une chape en béton remplie de mégots, les coussins et tissus du canapé lit bleu à l'origine recouverts de crasse marron, la vmc a sifflé dans la chambre toute la nuit. Si nous étions arrivés un peu plus tot dans la journée, nous aurions demandé le changement de chambre mais la personne de l'accueil terminait sa journée 1/2 heure après notre arrivée, donc plus d'interlocuteurs pour demander quoi que ce soit ! Décevant, on ne recommande pas du tout, surtout avec des enfants en bas age.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très déçu de mon séjour. Un peu vieillot et literie à désirer. Télévision qui ne marche pas (pourtant signalé!). Recouches très mal faites et petit déjeuner laissant à désirer (un tout petit croissant).
Personnel et coin cuisine très sympathique mais pas très efficace.
Dommage que ce ne soit plus Citéa.
Non recommandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel-Residence Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Saint Jean

Adresse: 1 Avenue Du Paradis, 65100 Lourdes, France (Anciennement Citea St Jean)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°30 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Residence Saint Jean 2*
L'établissement Résidence St Jean est situé à Lourdes, à 250 mètres du sanctuaire. L'établissement propose des hébergements dotés d'une kitchenette équipée et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. Toutes les chambres chauffées du Résidence St Jean possèdent une salle de bains privative, une télévision à écran plat, ainsi qu'une kitchenette dotée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Une connexion Wi-Fi gratuite est également mise à votre disposition dans les chambres. Vous trouverez des supérettes et des restaurants à moins de 50 mètres. Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous pourrez profitez de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. La résidence est située en face du pont de Lourdes, à 250 mètres de la grotte. La gare est à 1,2 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Residence Saint Jean Lourdes
Antipodes Resort Residence Saint Jean Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.