“Très bonne situation. Hotel très propre, personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Residence Saint Jean

Hotel-Residence Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Residence Saint Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Du Paradis, 65100 Lourdes, France (Anciennement Citea St Jean)   |
Offre Spéciale
Code de réduction
Classé n°28 sur 194 hôtels à Lourdes
“Très bonne situation. Hotel très propre, personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Très bonne adresse au coeur de la cité. Mini suite à recommander avec des enfants, literie excellente et parfait état général. Tout cela pour un prix très doux

• a aimé — son rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous sommes arrivés l'après midi ,mis à l'aise dès notre arrivée nous avons pris possession de notre "logement" tres agréable tout equipé internet tv cablé cuisine etc ...
de plus nous avons eu une vue magnifique sur lourdes et le gave
la proximité de la grotte par rapport à l'hotel est vraiment trés pratique
nous reviendrons avec un grand plaisir

Séjour du juillet 2007
Boqueron
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

On devait venir du Pérou jusqu'en France au mois de décembre. Pour nos réservations, on a demandé à notre agence de voyage de nous trouver un bel hôtel près du Sanctuaire et pas trop cher, et elle s’est occupée de nous trouver des hôtels pour tout le voyage - Paris, Marseille, Nice et Lourdes.

Le meilleur hôtel de tout notre voyage, c'était celui-ci.

Il est vraiment propre, on peut aller à pied au Sanctuaire et ils vous accueillent comme si vous étiez de la famille. On a vraiment eu un bon séjour.

On est arrivés à 9h du soir et après avoir fait l’enregistrement, on est allés se recueillir quelques instants au Sanctuaire, puis on est rentrés à l’hôtel à pied, c’était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ATL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

On a été super bien logés, avec une suite de 2 chambres donnant sur la rivière et la rue, où l’on voyait les pélerins qui allaient à la grotte et en revenaient.

Grâce au coin cuisine, on a pu se faire le petit déjeuner et le déjeuner dans notre chambre.

Le personnel de l’hôtel était aimable mais extrêmement désorganisé. Ils venaient juste d’acquérir cet hôtel, aussi bientôt il ne s’appellera plus Quality Suites.

Il a un excellent rapport qualité/prix.

On le recommande vivement pour son rapport qualité/prix, son emplacement et sa propreté, à condition que les nouveaux propriétaires maintiennent ce niveau de qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel-Residence Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Saint Jean

Adresse: 1 Avenue Du Paradis, 65100 Lourdes, France (Anciennement Citea St Jean)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Residence Saint Jean 2*
L'établissement Résidence St Jean est situé à Lourdes, à 250 mètres du sanctuaire. L'établissement propose des hébergements dotés d'une kitchenette équipée et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. Toutes les chambres chauffées du Résidence St Jean possèdent une salle de bains privative, une télévision à écran plat, ainsi qu'une kitchenette dotée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Une connexion Wi-Fi gratuite est également mise à votre disposition dans les chambres. Vous trouverez des supérettes et des restaurants à moins de 50 mètres. Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous pourrez profitez de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. La résidence est située en face du pont de Lourdes, à 250 mètres de la grotte. La gare est à 1,2 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Residence Saint Jean Lourdes
Antipodes Resort Residence Saint Jean Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.