“un séjour vraiment exceptionnel!!!” 5 5 étoiles

Hotel Calvaire-Capri
1.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Calvaire, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°12 sur 192 hôtels à Lourdes
Carvin, France
“un séjour vraiment exceptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 3 jours exceptionnels en pension complète à l'Hotel du Calvaire. Rien à redire: nourriture excellente et en grande quantité, chambre propre et literie très confortable, terrasse très agréable par beau temps, propriétaires d'une rare gentillesse et très arrangeants, l'hotel est situé à 5 min des sanctuaires à pieds, rapport qualité-prix imbattable. Lors de notre prochain pèlerinage, nous reviendrons séjourner à l'hôtel du calvaire avec grand plaisir!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brissago-Valtravaglia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

La cuisine est très bonne et pour touts les gouts: francais, italien, anglais et beaucoup des autres; les chambres sont nettes, le personnel est gentil, famililial et parle beaucoup de langues.
Bien voisin au sanctuaire, perfect pour un pèlerinage. Fortement recommandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Ma famille était dans un autre hôtel mais a pris le petit déjeuner dans cet hôtel une seule fois. Le petit déjeuner était excellent - nous avons aimé les saucisses & omelettes. Les propriétaires Laura & Pete étaient très sympathiques et serviables et nous ont permis de visiter une de leurs chambres familiales. C'est suffisant et assez confortable pour une famille de quatre - une chambre avec deux lits simples et une chambre privée avec un lit double et dressing. Salle de bain spacieuse et propre. Globalement très propre!! Et étant donné la proximité du sanctuaire, le prix est une vraie affaire!! Je recommanderais à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Calvaire-Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calvaire-Capri

Adresse : 9 Rue Du Calvaire, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 192 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Calvaire-Capri 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calvaire-Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calvaire-Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.