“à recommander” 5 5 étoiles

N° 46 sur 195 hôtels à Lourdes
Saint-Claude, Guadeloupe
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

super accueil et très bon séjour, très agréable, calme, près des petits commerces des restaurants, de la grotte et du sanctuaire, de plus les personnes qui vous accueillent dans cet hôtel sont très gentilles et très agréable, nous recommandons cet hôtel car il a un plus par rapport aux autres, venez le découvrir......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

ARTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel La Coupole est idéalement situé entre les santuaires du tourisme religieux et le centre historique de la ville.
A 2 pas de la gare et ça, c'est un avantage certain.
Les chambres ont été entièrement rénovées dans un style moderne et de bon goût.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons trouvé super agréable de passer un petit moment dans le salon en sirotant une boisson fraîche ou une petite coupe!
Les propriètaires sont d'une gentillesse incroyable (et rare de nos jours!), toujours à devancer nos besoins et à satisfaire le moindre de nos désirs.
Pour une fois, on a pas l'impression de n'être qu'un porte monnaie à leurs yeux!!!!
Hôtel top top top, je recommande et y retournerai!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons eu un beau coup de coeur pour ce superbe hotel entièrement refait. L'arrivée se fait par un hall façon palace et la salle de restauration pour les petits déjeuner ressemble à un restaurant gastronomique parisien très tendance. En comparaison aux autres hôtel de la ville que l'on a pu faire précedemment, je classe celui-ci sur le podium. Par ailleurs, le personnel est fort agréable et attentif à nos moindres désirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel centre ville, proche de la gare, il y a 2 parkings a coter, un payant et un gratuit.
Le wifi gratuit dans le salon, les pdj sont copieux, rien a dire de ce coter là.
Les chambres comme les salles de bain sont rénover, la tv dans toute les chambres sans suplèments.
Nous avons eu la chance d'être au 6 etg, sur le balcon, nous avions une magnifique vue sur le chateau.

Bref, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

La Coupole est vraiment un super hôtel.Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux, les chambres sont très agréables, avec une décoration soignée et un petit déjeuner excellent!! Tout cela dans un cadre reposant avec une vue exceptionnelle depuis la chambre, ce qui ne gâche rien!!
A recommander vivement pour des séjours en famille!!

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Coupole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Coupole

Adresse: 20 Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 46 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Coupole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Coupole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.