“Reste correct pour les budgets serrés” 3 5 étoiles

Hotel La Coupole
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 38 sur 195 hôtels à Lourdes
st paul réunion
“Reste correct pour les budgets serrés”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hôtel un peu vieillot de 6 étages, situé dans une rue bruyante à 5mn à pied de la basilique et c'est son principal avantage. L'accueil est vraiment sympa, le couple de gérant est dynamique et donne des infos pratiques sur les évènements du moment. La chambre est relativement petite, la salle de bain ne convient pas à des personnes de forte corpulence. L'ascenseur et le balcon ne sont pas rassurants. Le petit dèj. est correct, dans une salle neuve du premier étage. Mais bon, à ce prix là... et on ne reste en général que peu de temps à Lourdes...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

accueil super l hotel est tenu par 1 jeune couple dynamique et a votre ecoute, les chambres bien que petites sont tres propres, le petit dejeuner a la francaise en buffet libre est tres correct.je recommande cet hotel pres des sanctuaires nous y reviendront

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Civrac-Sur-Dordogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

rapport qualité prix excellent ainsi pour le petit déjeuner qui reste classique et fort agréable . une literie exemplaire ou je conseille pas de mal de dos ce qui est rare pour une chambre a 40 euros . des hôteliers très sympathique . oui c vrais pas de connexion wifi dans la chambre quand bas dans le hall . nous y reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : nous étions au deuxième étage a la chambre 24 et sa aller très bien . c comme dans tous les hôtel cl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare et des sanctuaires. Le gérant de l'hôtel est sympathique, discussion agréable avec ce dernier. La chambre et la douche sont petites mais propre, donc convenable pour un court séjour. Par contre elles sont mal insonorisées. Pour le petit déjeuner, on a eu un croissant, du lait, café, jus d'orange, baguette, beurre, confiture, nutella.Petit déjeuner correct pour le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon hôtel, bien situé, près du sanctuaire et la ville. Patron accueillant, petit déjeuner au top pour le prix. Chambre petite, douche étroite , peu de prise (1). Nous avons passé deux nuits aucun service de chambre (le bémol ). Pour un court sėjour cela suffit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ça vaut tout juste son prix (40€ pour 1 nuit 2 pers.), un bon accueil mais le nombre de prise électrique est très limité (une seule dans la chambre), pas d'eau chaude, la douche est très étroite et pas de connexion wifi malgré qu'elle soit proposé dans la formule.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alenya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel très bien situé à mi chemin entre les sanctuaires et la ville de Lourdes.
Accueil excellent, le patron est très sympathique, et sait mettre à l'aise les pensionnaires.
Petit déjeuner excellent. La chambre était petite, la literie parfaite. Excellente pension pour quelques jours. Je conseillerai cet hôtel à mes amis. J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Coupole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Coupole

Adresse: 20 Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 38 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Coupole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Coupole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.