“tres bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel La Coupole
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 37 sur 195 hôtels à Lourdes
Arcachon, France
“tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

petit hôtel familial bien situé à proximité des lieux touristiques, de plus c'est l'idéal pour visiter la région et profiter des sports d'hiver à moindre coût ! Literie parfaite avec couette chaude... petit déjeuner très correct pour le prix (à la française). Accueil sympathique. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Ce petit hôtel est tenu par une personne très ouverte, très disponible, très souriante et enrichissante sur ces discours touristiques pour visiter les alentours de lourdes.
L'hôtel en lieu même est idéalement placé car il se situe à 300 mètres du sanctuaires à 2 pas de la maison paternelle de Bernadette soubira et à 500 mètres du château fort qui accueille le musée pyrénéen.
La literie est très bonne et les chambres sont convenables pour un 2 étoiles.
Le seul bémol que je dirais pour cet hôtel, c'est que notre chambre donnée sur la rue et qu'avec le passage des voitures, il y avait du bruit le petit matin.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Mommenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Petit hôtel qui ne paye pas de mine mais qui au final est très sympa. Bien insonorisé, propre. Literie excellente. Nous étions au dernier étage, chambre mansardée avec vue sur les sanctuaires, les sommets et le chateau fort. Petit bémol : la petitesse de l'endroit... et le manque de placards pour ranger. Mais pour quelques nuits, celà ne nous a pas dérangé plus que ça et ce fut très agréable d'être aussi près de la basilique, à proximité des restos, de la gare et du centre ville. Sinon... rien à dire ! patron très cool.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Très bon séjour en famille dans cet hôtel. Accueil sympathique, chambres fonctionnelles avec une literie confortable ; salle de bains petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix. Très bonne situation : près des sanctuaires, de la gare, du centre ville, parking à proximité. Très bon point de chute pour une visite dans la région !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la familiale - impeccable pour 4 personnes : une chambre avec grand lit pour le co...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Petit hôtel familial propre par contre les chambres côtés rue sont très bruyante et il n' y pas d'insonorisation donc pas très reposant; Par il est bien placé car à 5 minutes de la basilique et parking gratuit juste à côté.
Les communs sont vieillots, les chambres ont été refaites , SDB très petite, le lit est d'une très bonne qualité
Manque un coin canapé : salon dans l'hôtel
Pour un petit budget c'est l'hôtel idéal.

Astuce pour la chambre : Wifi accessible que dans la salle du petit déjeuner demander une chambre sur la cours, cette plus s...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Bonjour ! Il y a maintenant un moment que nous sommes allés dans l'hôtel la coupole ... Est bien pour être honnête nous n'avons jamais retrouvé cette si rare sympathie cette accueil ... Dans d'autre hôtel que dans celui ci ! Je vous le recommande fortement !!!! nous avons hâte d'y retourner ! Lourdes est un endroit merveilleux avec des personnes unique ! ❤ bonne journée à tous. Kelly

• Séjour du août 2014
Les Ponts De Ce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

bon accueil à l'arrivée et pendant tout notre séjour, chambre avec bonne literie, eau bien chaude, petit-déjeûner complet, et hôtel bien placé pour se rendre aux sanctuaires, au centre-ville et à la gare, je le recomendrai.

Astuce pour la chambre : chambre avec une très bonne literie pour les personnes sensibles du dos, avec un bureau pour écrire...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel La Coupole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Coupole

Adresse: 20 Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 37 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Coupole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Coupole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.