“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 194 hôtels à Lourdes
Tonbridge
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel lorsque j'ai visité Lourdes. Il y a une petit parking derrière l'hôtel mais autrement, il y a plein de places de parking gratuites aux alentours. Le personnel était très accueillant, sympathique et serviable. Il nous a proposé des cartes et nous a renseigné sur les directions. Les escaliers mériteraient un peu de décoration mais la chambre était géniale. Très confortable, bien équipée et d'une propreté impeccable. L'hôtel est ouvert 24h/24 (une aubaine car les portes principales de la grotte sont fermées à minuit et cela nous a pris du temps pour sortir du site). La grotte se trouve à quelques minutes de marche et il y a des bars et des restaurants le long du chemin. Pour ceux qui arrivent par le train, la gare est encore plus près, comme l'adresse le laisse deviner ! Bref, une bonne adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Depuis notre premier séjour en 2000, l'hôtel a bien changé et mériterait un bon ravalement. Cette année, notre chambre n'était pas très clean ( un globe et un néon manquaient, une invitée surprise : une araignée)
Les repas ont perdu en qualité et peu de choix dans les menus et les boissons.
Seul avantage proximité de la gare.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia

Adresse: 19 Ave. De La Gare, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°15 sur 194 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.