“hotel de geneve” 1 5 étoiles
Avis sur De Geneve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
De Geneve
De Geneve a été ajouté à vos Favoris
34 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 47 sur 195 hôtels à Lourdes
notre dame de bondeville
“hotel de geneve”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

hotel fortement deconseiller, sale, poussiereux ,serviette limer , le chauffage ai allumer a partir de 18H. na pas put rester dans cette hotel .rien avoir avec les photo mise sur internet.il vaut mieux payer un peut plus chere mais on moins on dort dans un bonne literie et une chambre propre.conseille que je peut vous donner ai que quand vous arriver a l hotel demander de voir la chambre avant de' la prendre car sur internet se n ai pas toujours la realiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NONO065, Propriétaire de De Geneve, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous sommes désolé de la perception que vous avez eu de notre établissement, nous offrons le maximum à tout nos clients.
A votre arrivée à l'hôtel, vous avez prétexté un départ imprèvu et soudain et dans ce contexte, nous avons accepté vous laisser partir sans aucun dédomagement, dont vous devriez être reconnaissant.

Vous connaissez De Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Geneve

Adresse: 34 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant
N° 47 sur 195 hôtels à Lourdes
Accueil et structure familiale, proche de tous commerces et des Sanctuaires Notre Dame de Lourdes. Point de départ idéal pour les excursions et la découverte des grands sites historiques de la région Hautes Pyrénées. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.