“Claudine G. un bon we très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur De Geneve

De Geneve
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
De Geneve
De Geneve a été ajouté à vos Favoris
34 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°57 sur 194 hôtels à Lourdes
MONT DE MARSAN
“Claudine G. un bon we très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je peux vous assurer que nous avons passé un bon we, propriétaires de l'hôtel très charmants, bosseurs et avons mangé une excellente cuisine, préparé avec gout et envie.Par rapport à certains restaurants à Lourdes.... nous avons très bien dormi dans une chambre propre et lit douillet. Nous y reviendrons..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Beaucoup de km et enfin arrivés à Lourdes :
-" Ah, voilà la famille que nous attendons" : premier contact chaleureux, l'impression d'arriver en séjour dans la famille.
- Super repas, produits du terroir, lits très douillets : literie et salle de bains nickel.
- Une mention spéciale à Philippe pour la qualité de sa cuisine et à son adorable épouse pour la gentillesse avec laquelle elle prend soin de ses clients (à l'hôtel mais aussi les conseils et renseignements pour les balades et visites).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

hôtel très bien placé dont l accueil nous a énormément satisfait( on est arrivé tard et on nous a offert une collation). pour un premier séjour a lourdes on a été conquis. menu du terroir préparé avec soin. chambre confortable avec salle de bain propre contrairement a certain. hôtel a conseiller pour un séjour familial dans cette pension de famille. hôtel privé décoré avec beaucoup de gout. a vivement recommander surtout avec des propriétaire aussi conviviaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
notre dame de bondeville
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

hotel fortement deconseiller, sale, poussiereux ,serviette limer , le chauffage ai allumer a partir de 18H. na pas put rester dans cette hotel .rien avoir avec les photo mise sur internet.il vaut mieux payer un peut plus chere mais on moins on dort dans un bonne literie et une chambre propre.conseille que je peut vous donner ai que quand vous arriver a l hotel demander de voir la chambre avant de' la prendre car sur internet se n ai pas toujours la realiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NONO065, Propriétaire de De Geneve, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous sommes désolé de la perception que vous avez eu de notre établissement, nous offrons le maximum à tout nos clients.
A votre arrivée à l'hôtel, vous avez prétexté un départ imprèvu et soudain et dans ce contexte, nous avons accepté vous laisser partir sans aucun dédomagement, dont vous devriez être reconnaissant.

Vous connaissez De Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Geneve

Adresse: 34 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°57 sur 194 hôtels à Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.