“Excellent accueil et a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur De Geneve

De Geneve
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
De Geneve
De Geneve a été ajouté à vos Favoris
34 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 58 sur 194 hôtels à Lourdes
sainte suzanne
“Excellent accueil et a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Bonjour, nous étions du 20 au 22 avril. Cet hotel est excellent, la qualité de l'acceuil est irréprochable. Nous sommes de la Reunion. Maman et moi même nous étions très très contentes. Encore merci Mme et Mr Noel. Nous reviendrons chez vous si nous envisageons de revenir.

• Séjour du avril 2013

Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bon séjour très belle accueil;on mange très bien chambre et télévision propre et agréable
nous vous recommandons cet hôtel;propriétaire souriant et très gentille toujours disponible pour recevoir cet clients

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bresles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous vous recommandons vivement cet hôtel.
L'accueil est très chaleureux et convivial.
Les propriètaires sont d'une amabilité exeptionnelle.
Extrêmemment bien situé près de la Basilique, de la Grotte, etc...
Très bonne gastronomie réalisée par le chef en personne avec un excellent rosé que je vous recommande.
Quant à son épouse, très serviable, toujours souriante et surtout à l'écoute de ses clients (préparatifs et plans de randonnées, de visites, etc...).
Très bon rapport qualité prix.
Vous garderez, comme nous, un très bon souvenir de votre séjour dans cet hôtel.
Nous allons d'ailleurs y retourner l'an prochain.
Merci encore à Filou et à son épouse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous n'avons sans doute pas été dans le même hôtel que les 2 commentaires précédents! On croirait halluciner !

Accueil toujours aussi chaleureux (et il s'agit de notre second séjour a Lourdes dans cet hôtel,que depuis nous avons recommandés a beaucoup de personnes)
Le gérant est un monsieur très serviable et très gentil qui aime faire plaisir à ses convives: c'est très agréable.
Quand à son épouse, elle se consacre à sa clientèle avec beaucoup de dévotion, et prend le temps de tout: c'est très appréciable !
Le rapport Qualité Prix est plus que convenable (étant de Paris : la différence est incroyable) ! C'est un hôtel propre, tant dans les parties communes que dans les chambres.
La proximité de l'hôtel avec le sanctuaire, la gare et les commerces est un +.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec le témoignage de "ninou26" de pierrelatte, cette dernière a bien décrit l’hôtel ainsi que le comportement du patron. je pensais que les repas feraient oublier la médiocrité de la chambre ! hélas, c'était pire !!! Hôtel à éviter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pierrelatte
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

les photos du site de l'hotel ne correspondent pas du tout a l'etat mediocre de l'hotel seule l'entree de peu faire illusion chambres tres petites la moquette n'a pas etait nettoyee de la semaine ainsi que le coin douche et sanitaires rideau de douche avec seulement trois crochets bcp trop long et sale la cuisine rappele plus des repas pris dans une cantine scolaire que dans une restaurant le patron bcp trop affable et qui ne supporte pas la critique pour le petit dejeuner nous n'avons jamais eu de buffet

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons trouvé un service de qualité et d'accueil exceptionnel de la convivialité, de la disponibilté très appréciables. La chambre bien entretenue ainsi que le linge et une literie confortable. La cuisine "faite maison" par le propriétaire avec des produits frais était copieuse et excellente.
La propriétaire a su faciliter notre séjour grâce à sa serviabilité, sa gentillesse et son efficacité naturelle.

Martine et Jean-Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Geneve

Adresse: 34 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 58 sur 194 hôtels à Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.