“Guirlande de mauvaises surprises” 2 5 étoiles

Hotel Chalet Saint Louis
1.0 sur 5 Hôtel   |   15 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°59 sur 194 hôtels à Lourdes
Toulouse, France
“Guirlande de mauvaises surprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi (et réservé par internet) cet hôtel pour le petit plus; le jaccuzzi. Nous n'avons pas pu en bénéficier pour des raisons obscures ("l'eau est froide"; oui, donc s'il vous plaît, rechauffez là!!). J'ai insisté mais rien n'y a fait.
Ensuite, la literie est de mauvaise qualité (ressorts) et surtout forte odeur de pied des draps/couvertures/oreillers.
Coté salle de bain, nous avons eu a disposition de l'eau bouillante seulement (eau froide de temps a autre).
Pas de TV.
Caution de 10e pour avoir une serviette de bain.
La gérante, très peu présente, a insisté pour que nous laissions les clefs de la chambre a l'accueil pour toutes nos entrées et sorties de l'hôtel (pour quoi faire??)

• Séjour du juillet 2013

Tigery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En arrivant nous avons attendu 30min car personne à l'accueil. Chambres glaciales, pas de chauffage on a dû demander des couvertures supplémentaires. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changées alors que nous y avons passé 3 nuits. Repas bon, mais frugal, idem pour le petit déjeuner. Literie très mauvaise (ressorts dans le dos). Le dernier jour comme nous n'étions que 3, pas de repas pour nous, le Monsieur "croyait" que nous allions manger en ville!! A éviter hors saison!! Séjour fin février 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VITOT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour en juillet 2012 (du 18 au 22) pour deux adultes - Hôtel simple mais propre, rapport qualité prix très correcte - les propriétaires sont adorables, et si ils peuvent vous rendre service se sera avec le plus grand plaisir !
Cet hôtel est situé à environ 10 mn à pied du sanctuaire donc, pas très loin !

Franchement, quand nous retournerons à LOURDES, c'est ici que nous poserons nos valises !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

repas pas assez copieux servis pratiquement froid pas le temps de manger qu'un autre plat arrive aucun contact avec le client après une réflexion à la patronne concernant le service mauvaise réaction de cette dertnière qui nous a dit de retourner d'où nous venions

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous avons été très satisfaits de l'emplacement de l'hôtel.
Les chambres étaient propres et le propriétaire sympathique.
À l'arrivée, tous les restaurants étaient fermés, et la propriétaire nous a alors proposé de la nourriture pour le dîner, ce qui était très gentil de sa part.
Il faisait froid dans l'hôtel (le chauffage était éteint) mais chaque chambre disposait de son propre chauffage, donc si vous appréciez une bonne température ambiante, ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour vous.
À part ça, très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Chalet Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Saint Louis

Adresse: 15 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°59 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Chalet Saint Louis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Saint Louis Lourdes
Hotel Chalet St Louis Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.