“Que des compliments” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 194 hôtels à Lourdes
Villeneuve-les-Maguelone, France
“Que des compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel, que des compliments à faire pour les hôteliers, je recommande la demi-pension car les diners sont excellents et à un prix modique. La propretéest lemaître mot de l'hôtel, tout est nickel pas un gramme de poussière. Les chambres sont spacieuses et arrangées avec goût. A recommander sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-les-Maguelone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si l'extérieur ne paie pas de mine, l'intérieur a le charme désuet de ses 100 ans, avec lieu saint oblige des décoration de la Vierge et de Bernadette. L'hôtel a un excellent rapport qualité/prix. les chambres sont très agréables et vastes, décorés avec goût, et surtout l'ensemble de l'hôtel est très propre. Les repas du soir sont variés et cuisinés avec art, à conseiller sans modération.(70 euros la demi-pension pour 2 personnes).
L'hôtel est à 2 minutes du centre ville où se trouvent les souvenirs, à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du sanctuaire proche de tout tout en étant dans une rue calme.
Nous avons passé 5 jours à l'hôtel et nous n'avons que des compliments à faire. Véronique et Grégorio les hôteliers sont très sympatiques et serviables, ils possèdent aussi le sens de l'humour ; ce qui ne gâte rien. A RECOMMANDER SANS HESITER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vaureal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

hôtel confortable
bien isolé même coté rue
petit dej ok
possibilité de demi pension
les prix sont très abordables
j ai payé 30€ avec le petit dej
j aurai dû prendre en demi pension pour faire quelques économies
demi pension 35€ ( diner 12€)

direction : personnes sympathiques

a conseiller

Astuce pour la chambre : toutes sont OK
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel ! les propriétaires sont très sympas et accueillants !
Le petit déjeuner est correct pour affronter une longue journée ...... de prières !
Et le soir nous étions ravis de trouver un bon diner .....
Nous recommandons cet hotel !
Les chambres sont spacieuses et très propres !

Astuce pour la chambre : preciser à la reservation si vous souhaitez une douche .....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi (et réservé par internet) cet hôtel pour le petit plus; le jaccuzzi. Nous n'avons pas pu en bénéficier pour des raisons obscures ("l'eau est froide"; oui, donc s'il vous plaît, rechauffez là!!). J'ai insisté mais rien n'y a fait.
Ensuite, la literie est de mauvaise qualité (ressorts) et surtout forte odeur de pied des draps/couvertures/oreillers.
Coté salle de bain, nous avons eu a disposition de l'eau bouillante seulement (eau froide de temps a autre).
Pas de TV.
Caution de 10e pour avoir une serviette de bain.
La gérante, très peu présente, a insisté pour que nous laissions les clefs de la chambre a l'accueil pour toutes nos entrées et sorties de l'hôtel (pour quoi faire??)

• Séjour du juillet 2013
Tigery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En arrivant nous avons attendu 30min car personne à l'accueil. Chambres glaciales, pas de chauffage on a dû demander des couvertures supplémentaires. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changées alors que nous y avons passé 3 nuits. Repas bon, mais frugal, idem pour le petit déjeuner. Literie très mauvaise (ressorts dans le dos). Le dernier jour comme nous n'étions que 3, pas de repas pour nous, le Monsieur "croyait" que nous allions manger en ville!! A éviter hors saison!! Séjour fin février 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VITOT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour en juillet 2012 (du 18 au 22) pour deux adultes - Hôtel simple mais propre, rapport qualité prix très correcte - les propriétaires sont adorables, et si ils peuvent vous rendre service se sera avec le plus grand plaisir !
Cet hôtel est situé à environ 10 mn à pied du sanctuaire donc, pas très loin !

Franchement, quand nous retournerons à LOURDES, c'est ici que nous poserons nos valises !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chalet Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Saint Louis

Adresse: 15 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°59 sur 194 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Chalet Saint Louis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Saint Louis Lourdes
Hotel Chalet St Louis Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.