“super” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 192 hôtels à Lourdes
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beaucoup d'hôtels sur Lourdes donc pas facile de choisir ,mais cet hôtel est très bien.L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et salle de bains privatives dans chaque chambre. Et en plus ,il y a le restaurant avec ses prix très interressants et la qualité qui va avec. Je le recommande à tout le monde. Et il n'est pas loin des sanctuaires, ce qui est très bien aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Avec autant d'hotels au centre ville, difficile de se décider... cet hotel, bien qu'ancien, est propre, la salle de bain est très propre, et l'équipe de l'hotel a été très prompte à répondre à mes attentes. J'ai testé 3 chambres avant d'écrire ce commentaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Printemps

Adresse : 27 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant
Classé n°63 sur 192 hôtels à Lourdes
L'hôtel du Printemps est situé à Lourdes, à seulement 300 mètres des Sanctuaires. Il propose un hébergement avec salle de douche privative et télévision (5chaines), certaines chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’accueil est aussi pourvu de la connexion Wi-Fi et d’un poste ordinateur connecté à Internet payant. Le petit déjeuner (payant) est servi tous les jours et vous pourrez déguster des plats régionaux au restaurant du Printemps. L'établissement dispose également d'un bar et d'une réception ouverte 7j/7. L'Hôtel du Printemps se trouve à un maximum de 5 minutes à pied de la gare, du château-fort, du centre-ville, de l’hôpital et des sanctuaires ! Ce qui en fait un des mieux placés de Lourdes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.