“Excellent week-end !” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 192 hôtels à Lourdes
Perpignan, France
“Excellent week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel car les tarifs sont économiques et il est très bien situé, à quelques petites minutes seulement des Sanctuaires ! Nous avons passé un excellent séjour : excellent accueil, chambres accueillantes et propres, établissement calme + service petit déjeuner / restauration de qualité. En résumé : très bien et pas cher ! Je recommande et je logerai au même endroit lors de mon prochain pèlerinage.

Astuce pour la chambre : J'ai testé une chambre au premier étage mais il y a un ascenseur donc pas de pb pour atteindre l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beaucoup d'hôtels sur Lourdes donc pas facile de choisir ,mais cet hôtel est très bien.L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et salle de bains privatives dans chaque chambre. Et en plus ,il y a le restaurant avec ses prix très interressants et la qualité qui va avec. Je le recommande à tout le monde. Et il n'est pas loin des sanctuaires, ce qui est très bien aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Avec autant d'hotels au centre ville, difficile de se décider... cet hotel, bien qu'ancien, est propre, la salle de bain est très propre, et l'équipe de l'hotel a été très prompte à répondre à mes attentes. J'ai testé 3 chambres avant d'écrire ce commentaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Printemps

Adresse : 27 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant
Classé n°59 sur 192 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.