“hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°68 sur 194 hôtels à Lourdes
Pibrac, France
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un we à Lourdes (une nuit dans cet hôtel) Les oreillers sont inexistants (petits, plats et plein de bourre), la serviette de bain est de la taille d'un timbre poste, et il n'y a pas d'eau chaude le matin (préférer la douche du soir!).
Les murs sont épais comme du carton et j'ai eu le bonheur d'entendre ronfler le dormeur de la chambre à côté.
Le petit-déj est bien, mais la salle est glaciale le matin (début avril)
Ça passe pour une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet Hôtel à de multiple reprise, hiver comme été. L'accueil y est chaleureux et agréable, le rapport qualité prix est excellent et l'emplacement des mieux pour les sanctuaires .
On y trouve aussi un restaurant avec une bonne carte et pour les voyageurs de passages une petite cour ou laisser sont vélo par exemple.
Les chambres sont agréable, la literie saine et l'isolation bonne.

Hôtel que je recommande à tout le monde de passage à lourdes.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel car les tarifs sont économiques et il est très bien situé, à quelques petites minutes seulement des Sanctuaires ! Nous avons passé un excellent séjour : excellent accueil, chambres accueillantes et propres, établissement calme + service petit déjeuner / restauration de qualité. En résumé : très bien et pas cher ! Je recommande et je logerai au même endroit lors de mon prochain pèlerinage.

Astuce pour la chambre : J'ai testé une chambre au premier étage mais il y a un ascenseur donc pas de pb pour atteindre l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beaucoup d'hôtels sur Lourdes donc pas facile de choisir ,mais cet hôtel est très bien.L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et salle de bains privatives dans chaque chambre. Et en plus ,il y a le restaurant avec ses prix très interressants et la qualité qui va avec. Je le recommande à tout le monde. Et il n'est pas loin des sanctuaires, ce qui est très bien aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Avec autant d'hotels au centre ville, difficile de se décider... cet hotel, bien qu'ancien, est propre, la salle de bain est très propre, et l'équipe de l'hotel a été très prompte à répondre à mes attentes. J'ai testé 3 chambres avant d'écrire ce commentaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Printemps

Adresse: 27 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Restaurant
Classé n°68 sur 194 hôtels à Lourdes
L'hôtel du Printemps est situé à Lourdes, à seulement 300 mètres des Sanctuaires. Il propose un hébergement avec salle de douche privative et télévision (5chaines), certaines chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’accueil est aussi pourvu de la connexion Wi-Fi et d’un poste ordinateur connecté à Internet payant. Le petit déjeuner (payant) est servi tous les jours et vous pourrez déguster des plats régionaux au restaurant du Printemps. L'établissement dispose également d'un bar et d'une réception ouverte 7j/7. L'Hôtel du Printemps se trouve à un maximum de 5 minutes à pied de la gare, du château-fort, du centre-ville, de l’hôpital et des sanctuaires ! Ce qui en fait un des mieux placés de Lourdes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.