“Séjour réussi” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 194 hôtels à Lourdes
Marseille, France
“Séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voulant faire une halte à Lourdes, nous avons consulté tripadvisor et avons suivi les avis ... Bien nous en a pris ... L'hôtel Atlantic est très bien situé, calme et à proximité de tout .. L'accueil est très chaleureux, la chambre et la salle de bain très propres, literie impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Tout le personnel est agréable et toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Ma femme se déplaçait avec deux cannes et tout a été fait pour lui faciliter la vie (chambre à proximité de l'ascenseur entre autre). Hôtel à recommander +++ . Lors de notre prochain passage à Lourdes, nous n'hésiterons pas à nous arrêter à nouveau à l'hôtel Atlantic. Nous remercions le "patron et son épouse" de leur sympathie et de leur gentillesse. C'est assez exceptionnel de nos jours de trouver des gens de cette qualité.

Astuce pour la chambre : Arrêtez vous à l'hôtel Atlantic, vous serez sûrs que tout sera fait pour vous satisfaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, il est possible de tout faire à pied, les rues commerçantes, la visite de la grotte et de la basilique, et il est situé dans une rue calme. Accès facile, possibilité de se garer à côté, sinon l'hôtel est équipé d'un petit parking. Nous avons passé une nuit, et les propriétaires nous ont proposés de nous garer devant la porte du garage pour nous faire économiser les 7 euros de parking. Accueil très sympathique par la propriétaire. Hôtel très propre et très bien tenu avec un beau salon à l'accueil à l'intérieur mais aussi quelques tables et chaises à l'extérieure. Il est possible également de prendre demi pension ou pension complète, mais nous n'avons pas testé, mais cela semble très bien. La chambre impeccable, la salle de bain avec douche italienne très bien équipée et récente. La literie est de bonne qualité et la déco agréable. Hôtel équipé d'un ascenseur. Les propriétaires sont très sympathiques nous avons discuté avec eux le soir, et ils n'hésitent pas à donner des conseils ou indications. Il existe même une petite boutique avec des souvenirs de Lourdes dans le hall de l'hôtel. Nous avons passé un très bon séjour. Excellent rapport qualité/prix 55 euros la chambre pour 2 adultes en haute saison, n'hésitez pas. Pour la réservation, nous sommes passés directement au tél avec l'hôtel, aucun acompte n'a été demandé à l'avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Rien a dire que du bien: hotel bien situe ,calme ,la chambre et la salle de bain tres propres ,la literie impeccable ,la nourriture est tres bonne :des produits frais(rare de nos jours ) le petit dejeuner copieux, le personnel souriant et a notre ecoute, les proprietaires sont pour ainsi dire exceptionnels de gentillesse ,d ecoute, pour que nous soyons au mieux , c est avec regret que nous les quittions mais avec la certitude de les revoir l an prochain et de retrouver avec plaisir leurs bons petits plats ,leur gentillesse a tous les deux et leur charmant accent ! Accueil vraiment tres chaleureux tres peu retrouve ailleurs. Vivement l annee prochaine!! Nous vous recommandons vivement cet etablissement vous ne serez vraiment pas decu

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil exceptionnel d'un couple d'une gentillesse rare. Excellent rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner à 6 euros : croissant, pain beurre confiture et grand choix de bons thés (sans jeu de mots). Propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2013
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été accueilli à bras ouvert et reçu comme à la maison.
Elisabeth et son mari ont été à l'écoute et disponible durant notre séjour. Le personnel est compétent, souriant et serviable. Le café du matin est un plaisir au commencement de notre journée, servi avec le beau sourire de Julien!!!
L'hôtel est situé à 5 mn de la grotte et offre des chambres agréables bien entretenues. Le restaurant offre des repas variés, équilibrés et joliment servi.
Merci à vous, nous reviendrons chez vous pour la troisième fois très vite!!!
FAMILLE CROCE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai cherché sur internet, et j'ai vu les photos qui me donnaient déjà une idée de l'hôtel, très positive; je n'ai pas été déçu, bien au contraire; non seulement le cadre est splendide, mais en plus, on est accueilli avec gentillesse et dévouement dans une ambiance familiale; mieux, même, car parfois dans les familles, ce n'est pas le top! Nous avions pris une chambre pour 4 personnes, elle était très bien, propre, confortable; une très bonne cuisine; que dire de plus? Sinon que de vous encourager à y aller, vous y reviendrez

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un excellent accueil personnalisé et convivial. La chambre était très bien, moderne et de gout, lit confortable, salle de bain impeccable. Le plus de l'hôtel, la terrasse ombragée parfaite pour siroter un verre! Possibilité de manger sur place (grande salle à manger, pratique pour les groupes). J'ai vraiment apprécié la façon dont j'ai été accueillie, comme si je faisais partie de la famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Atlantic

Adresse: 2 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°1 sur 194 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.