“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 192 hôtels à Lourdes
Savenay, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super hôtel j'ai passé un trés bon séjour ! les partons et le personnel sont trés sympas , les repas sont bons .le restaurant et les chambres sont vraiment trés propres . Et l'accueil est trés agréable . Merci à toute l'équipe !!!

C. DALIBERT .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

acceuil chaleureux, direction aux petits soins, personnel très aimable.Hotel bien équipé pour recevoir des personnes à mobilité réduite (ascenseur, rampe d'accès). Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel et avons été très satisfait.Le memu unique proposé de la soupe en entrée le soir, soupe que n'aime pas la personne agée qui m'accompagnait ils n'ont pas hésité à nous faire d'autres propositions chaque soir. Je me souviens d'un paté aux girolles fait par un artisan du coin un vrai régal. Je conseillerais cet hôtel à mes relations qui souhaitent se rendre à Lourdes. L'hotel n'est pas loin (à pieds) de la gare et des sanctuaires. Il faut préciser également qu'un service de bus de la ville passe à 50 mètres de l'hotel et qu'il fait le tour de la ville. Il désert donc aussi bien la gare que les sanctuaires impéccable pour ceux qui sont vraiment à mobilité très réduite. Les chambres sont bien équipées et très propres et vraiment que ce soit la Direction ou le personnel outre le fait qu'ils sont très professionnel ils s'attachent à ceux que leurs clients soient bien. De plus ils parlent plusieurs langues étrangères, impressionnant ! MERCI A EUX ET BRAVO. PS Je ne donne pas à tous leurs services la note d'excellence pour qu'il continnuent à êtres si performants.

Astuce pour la chambre : Donner vos critères pour les chambres ils ont un choix de combinaisons qui ne pourrons que vous sati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette hôtel est simple, très propre et très proche de l'entrée du sanctuaire de lourdes. Les propriétaires sont très simples et sympathiques et de bon conseil. Nous avons même pu choisir notre chambre. Le petit-déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voulant faire une halte à Lourdes, nous avons consulté tripadvisor et avons suivi les avis ... Bien nous en a pris ... L'hôtel Atlantic est très bien situé, calme et à proximité de tout .. L'accueil est très chaleureux, la chambre et la salle de bain très propres, literie impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Tout le personnel est agréable et toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Ma femme se déplaçait avec deux cannes et tout a été fait pour lui faciliter la vie (chambre à proximité de l'ascenseur entre autre). Hôtel à recommander +++ . Lors de notre prochain passage à Lourdes, nous n'hésiterons pas à nous arrêter à nouveau à l'hôtel Atlantic. Nous remercions le "patron et son épouse" de leur sympathie et de leur gentillesse. C'est assez exceptionnel de nos jours de trouver des gens de cette qualité.

Astuce pour la chambre : Arrêtez vous à l'hôtel Atlantic, vous serez sûrs que tout sera fait pour vous satisfaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, il est possible de tout faire à pied, les rues commerçantes, la visite de la grotte et de la basilique, et il est situé dans une rue calme. Accès facile, possibilité de se garer à côté, sinon l'hôtel est équipé d'un petit parking. Nous avons passé une nuit, et les propriétaires nous ont proposés de nous garer devant la porte du garage pour nous faire économiser les 7 euros de parking. Accueil très sympathique par la propriétaire. Hôtel très propre et très bien tenu avec un beau salon à l'accueil à l'intérieur mais aussi quelques tables et chaises à l'extérieure. Il est possible également de prendre demi pension ou pension complète, mais nous n'avons pas testé, mais cela semble très bien. La chambre impeccable, la salle de bain avec douche italienne très bien équipée et récente. La literie est de bonne qualité et la déco agréable. Hôtel équipé d'un ascenseur. Les propriétaires sont très sympathiques nous avons discuté avec eux le soir, et ils n'hésitent pas à donner des conseils ou indications. Il existe même une petite boutique avec des souvenirs de Lourdes dans le hall de l'hôtel. Nous avons passé un très bon séjour. Excellent rapport qualité/prix 55 euros la chambre pour 2 adultes en haute saison, n'hésitez pas. Pour la réservation, nous sommes passés directement au tél avec l'hôtel, aucun acompte n'a été demandé à l'avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Rien a dire que du bien: hotel bien situe ,calme ,la chambre et la salle de bain tres propres ,la literie impeccable ,la nourriture est tres bonne :des produits frais(rare de nos jours ) le petit dejeuner copieux, le personnel souriant et a notre ecoute, les proprietaires sont pour ainsi dire exceptionnels de gentillesse ,d ecoute, pour que nous soyons au mieux , c est avec regret que nous les quittions mais avec la certitude de les revoir l an prochain et de retrouver avec plaisir leurs bons petits plats ,leur gentillesse a tous les deux et leur charmant accent ! Accueil vraiment tres chaleureux tres peu retrouve ailleurs. Vivement l annee prochaine!! Nous vous recommandons vivement cet etablissement vous ne serez vraiment pas decu

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil exceptionnel d'un couple d'une gentillesse rare. Excellent rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner à 6 euros : croissant, pain beurre confiture et grand choix de bons thés (sans jeu de mots). Propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 2 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 192 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.