“raymond et suzanne” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 192 hôtels à Lourdes
Digoin, France
“raymond et suzanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel calme de très bon accueil. L'équipe est très sympathique et très simple.
Propreté exemplaire et petit déjeuner et nourriture très copieux.
Nous avons passé un séjour très agréable, cela fait 8 ans que nous passons un séjour dans cet hôtel et nous y retournerons prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un super hotel ! Chambre insonorisée ! Pas loin des sanctuaires. Irréprochable ! très propre, lit confortable, petit déjeuner excellent... et le personnel à l'écoute et agréable Notre fille est gravement alde et tout a été pris en considération. On y reviendra, ça c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bon hôtel pour rester quelques jours sur Lourdes et pouvoir tout faire à pied.
Les chambres sont simples et suffisantes pour visiter le ville.
L'accueil était parfait.L'équipe très sympa, agréable et disponible.
Seul bémol, les chambres sont très mal isolées!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'emplacement de l'établissement à quelques pas du centre. L'établissement et les chambres sont très propres, l'accueil y est très chaleureux. On y mange très bien, c'est très copieux et très frais. Les propritaires recherchent la qualité et le bien être de ses clients. Ils sont serviables et cherchent à aider.
Le prix y est raisonnable pa rapport à la qualité du séjour. Réellement un établissement à recomander. Nous on y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé quelques jours à l'hotel Atlantic de Lourdes où j'ai été accueilli très chaleureusement en cette fin d'octobre. Belle chambre calme et très propre avec une salle de bain limpide .La direction et tout le personnel sont à votre écoute et charmants.Lors de ma réservation téléphonique quelques semaines avant j'avais immédiatement apprécié leur sympathie .La salle à manger est spacieuse et chaque matin un très bon petit déjeûner : croissant et pains frais ! Je m'y suis senti comme chez moi .C'est une adresse à retenir . Cordialement à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je voulais complimenter à Lourdes l'Hôtel Atlantique où j'ai passé un excellent séjour. Accueil téléphonique très agréable et courtois. Beauté du décors de l'hôtel et extrême propreté des lieux. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux et d'un prix très raisonnable.Les chambres très bien, confort, pas de bruit. Literie excellente. Belle salle de bain spacieuse. Ici le client est respecté et cela me touche énormément. Je retournerai donc à cet hôtel dans mes futurs séjours à Lourdes. J'adresse toute ma sympathie à la direction ainsi qu'à tout le personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Atlantic. L'accueil de la direction et du personnel était très chaleureux. Ils vous font vous sentir en famille. La chambre était très propre et spacieuse. Les repas sont copieux et correct. Nous reviendrons dans cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui souhaite séjourner à Lourdes. Marlène et Dominique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 2 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 192 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.