“Un très bon compromis près des pistes de ski” 4 5 étoiles

Hotel Du Dauphine
13, Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 59 sur 195 hôtels à Lourdes
Labenne, France
“Un très bon compromis près des pistes de ski”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits pour pouvoir aller dans les stations de ski qui ne sont qu'à 25 min.
Nous avons été très bien accueillis par les responsables qui se sont montrés très sympathiques tout au long de notre séjour. Nous avons pu dormir à 4 dans la chambre (un lit double et deux lits superposés pour les enfants) qui venait d'être refaite. La literie était d'excellente qualité . L'hôtel étant en plein centre, nous avons pu trouver facilement à pied des restaurants pour nos repas du soir.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est un 1 étoile... qui la mérite. La chambre était assez simple; chambre de camps de vacance ou de religieuse... Il peut faire chaud à Lourdes mais pas de ventilateur et rue extrêmement bruyante. Apportez des bouchons! Par contre, le petit déjeuner est correct et utile si vous n'êtes à Lourdes que pour une journée et vous ne voulez pas perdre de temps à chercher mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel en plein centre de lourdes, bon accueil et prospectus à disposition.
Cependant la vue sur un mur défraichis est plutôt déprimante
Les trous dans les murs de la salle de bain ne sont pas rassurants, on peut s attendre à voir passer une souris à tout moment.
La literie quant a elle est dure.
Pour une nuit mais juste une nuit si rien d autre de disponible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

j'ai trouvé cet hotel sur internet et je vous le conseille les responsables de ces lieux etaient super sympa des gens très accueillant et ouvert nous étions 6 adultes et 4 enfants a bas agés de plus il y avait comme une salle de jeux pour les enfants avec une grande télé les chambres niquel et propre en plus avec asenceur on pouvait aussi mangé sur place il y avait a notre disponibité un frigo et micro onde nous avons passé un très bon week end et nous repartirons au même endroit j ai oublié de rajouter cet hotel se trouve pas loin de la gare et du sanctionaire ce qui est bien pour les gens qui vient en train alors n'hesiter pas réservé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel est assez confortable et très propre. La salle de bains était refaite à neuf, rien à redire. Petites, les chambres sont cependant bien insonorisées. Service agréable.
Idéal pour petits budgets ou pour un passage rapide dans cette ville.

Séjour du janvier 2014
Dour, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

j'y ai passé une petite semaine l'année dernière(semaine du 15/08/2012)et en ai été franchement très satisfaite.l'accueil a été chaleureux, j'ai pu garer ma voiture sur un parking tout près de l'établissement, la chambre était simple mais très propre, le petit-déjeuner était copieux et à volonté.vu le prix et les nombreux avantages(à proximité du sanctuaire, tranquillité, propreté + amabilité du gérant) je ne peux que le recommander.Lourdes étant un lieu de pélerinage, il me semble inutile d'y séjourner dans un palace...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bar-le-Duc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

le gerant est tres accuiellant.

par contre,j'ai trouvé sous mon oreillet un insecte genre poisson d'argent (il a fallu que j'ouvre le lit pour le voir)
j'ai pris la délicatesse d'en parler à la gérante lorsqu'elle se trouvait seule,mais elle ,n'a pas eu la délicatesse de s'excuser.
sa seule réponse étant ,que la fenétre étant ouverte,l'insecte est rentré.(ce n'était pas un insecte volant)
très déçue de son attitude!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Dauphine

Adresse: 13, Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°4 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Hôtel 1* dans le classement mais Chambre d’hôte dans l’esprit, l’hôtel du Dauphiné est un établissement indépendant et différent ! Situé dans le centre de Lourdes, à 400m des Sanctuaires et de la Gare. Emplacement idéal pour accéder à la Grotte de Massabielle et aux lieux de culte, visiter Lourdes et ses musées, aller sur « les Pas de Bernadette » ou découvrir les Pyrénées.Mathilde et Jérôme vous accueillent chez eux, avec convivialité et chaleur et sont à votre disposition pour vous aider à planifier votre séjour.Seul, en couple, entre amis ou en famille avec des enfants, l’Hôtel du Dauphiné vous permettra de profiter au mieux de votre séjour pèlerinage, touristique ou sportif.Seules contraintes… profitez, appréciez et liberté.Tarifs abordables ; 16 chambres non fumeur (de 1 à 4 personnes), équipées de salle d’eau privée (douche et WC), desservies par un ascenseur,Petit-déjeuner continental, en buffet à volonté,WIFI gratuit dans le salon et tout le rez-de-chaussée.Espace enfant avec jeux et livres,Salon TV avec bibliothèque, Salle à manger (avec micro-ondes) à disposition pour vos repas et pique-niques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lourdes Hotel Du Dauphine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.