Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants:

“Super accueil 馃槉” 4 5 茅toiles
Avis sur Hotel Du Dauphine

Les meilleurs prix pour votre s茅jour
Arriv茅e jj/mm/aaaa D茅part jj/mm/aaaa
et 4聽autres sites聽!
Hotel Du Dauphine a 茅t茅 ajout茅 脿 vos Favoris
Hotel Du Dauphine
2.0 sur 5 H么tel   |   13, Boulevard De La Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N掳 67 sur 195 h么tels 脿 Lourdes
“Super accueil 馃槉”
4 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 2聽semaines

La g茅rante ainsi que son mari sont souriants.La g茅rante nous a donn茅s des conseils pour visiter, un petit plan du coin...
Chambre correcte et propre.Pas trop loin du sanctuaire et de la gare.
Si le check in est 脿 10h cela ne nous a pas emp锚ch茅s de se balader dans la r茅gion. On a pu garder les bagages 脿 l'h么tel et se balader puis revenir les r茅cup茅rer pour prendre le train. C'est super.
Petit d茅jeuner correcte mais selon moi, il manque d'une petite touche sal茅e.
Merci pour votre accueil.

S茅jour du mai 2015 - voyage en famille

Fran莽ais en 1er
Nice, France
4 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 2聽semaines

Bonne option!
Pas cher, service agreable et tr茅s bien localis茅 au cenre de ville, pas loin de la catedral de Lourdes.
Pas bruit, bon petit-dejeuner
Bonne relation prix/qualit茅.
Hotel 脿 essayer sans doute.

• S茅jour du mai 2015 - voyage en solo
    • 4 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 4 5 茅toiles Literie
    • 4 5 茅toiles Service
Labenne, France
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 25 f茅vrier 2015

Nous avons s茅journ茅 dans cet h么tel deux nuits pour pouvoir aller dans les stations de ski qui ne sont qu'脿 25 min.
Nous avons 茅t茅 tr猫s bien accueillis par les responsables qui se sont montr茅s tr猫s sympathiques tout au long de notre s茅jour. Nous avons pu dormir 脿 4 dans la chambre (un lit double et deux lits superpos茅s pour les enfants) qui venait d'锚tre refaite. La literie 茅tait d'excellente qualit茅 . L'h么tel 茅tant en plein centre, nous avons pu trouver facilement 脿 pied des restaurants pour nos repas du soir.

• S茅jour du f茅vrier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 5 5 茅toiles Propret茅
    • 5 5 茅toiles Service
Montr茅al, Canada
Auteur confirm茅
7聽avis sur les h么tels
2 5 茅toiles Avis 茅crit le 9 ao没t 2014

C'est un 1 茅toile... qui la m茅rite. La chambre 茅tait assez simple; chambre de camps de vacance ou de religieuse... Il peut faire chaud 脿 Lourdes mais pas de ventilateur et rue extr锚mement bruyante. Apportez des bouchons! Par contre, le petit d茅jeuner est correct et utile si vous n'锚tes 脿 Lourdes que pour une journ茅e et vous ne voulez pas perdre de temps 脿 chercher mieux.

• S茅jour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 茅toiles Emplacement
    • 2 5 茅toiles Literie
    • 2 5 茅toiles Service
Marseille, France
Auteur confirm茅
3聽avis sur les h么tels
3 5 茅toiles Avis 茅crit le 28 juillet 2014

H么tel en plein centre de lourdes, bon accueil et prospectus 脿 disposition.
Cependant la vue sur un mur d茅fraichis est plut么t d茅primante
Les trous dans les murs de la salle de bain ne sont pas rassurants, on peut s attendre 脿 voir passer une souris 脿 tout moment.
La literie quant a elle est dure.
Pour une nuit mais juste une nuit si rien d autre de disponible

• S茅jour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 2 5 茅toiles Chambres
    • 4 5 茅toiles Service
Sarcelles, France
5 5 茅toiles Avis 茅crit le 8 juillet 2014

j'ai trouv茅 cet hotel sur internet et je vous le conseille les responsables de ces lieux etaient super sympa des gens tr猫s accueillant et ouvert nous 茅tions 6 adultes et 4 enfants a bas ag茅s de plus il y avait comme une salle de jeux pour les enfants avec une grande t茅l茅 les chambres niquel et propre en plus avec asenceur on pouvait aussi mang茅 sur place il y avait a notre disponibit茅 un frigo et micro onde nous avons pass茅 un tr猫s bon week end et nous repartirons au m锚me endroit j ai oubli茅 de rajouter cet hotel se trouve pas loin de la gare et du sanctionaire ce qui est bien pour les gens qui vient en train alors n'hesiter pas r茅serv茅

• S茅jour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 5 5 茅toiles Propret茅
    • 5 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 3
5聽avis sur les h么tels
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 2 f茅vrier 2014

Cet h么tel est assez confortable et tr猫s propre. La salle de bains 茅tait refaite 脿 neuf, rien 脿 redire. Petites, les chambres sont cependant bien insonoris茅es. Service agr茅able.
Id茅al pour petits budgets ou pour un passage rapide dans cette ville.

S茅jour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 1
Prix de votre s茅jour
Vous aimerez peut-锚tre aussi ces h么tels...

Vous connaissez Hotel Du Dauphine ? Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajouter des photos

Informations suppl茅mentaires concernant Hotel Du Dauphine

N掳19 des h么tels les plus 茅conomiques 脿 Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 31聽鈧 - 44聽鈧
Cat茅gorie d'h么tel : 2 茅toile(s) — Hotel Du Dauphine 2*
Description officielle (fournie par l'h么tel)聽:
H么tel 1* dans le classement mais Chambre d鈥檋么te dans l鈥檈sprit, l鈥檋么tel du Dauphin茅 est un 茅tablissement ind茅pendant et diff茅rent ! Situ茅 dans le centre de Lourdes, 脿 400m des Sanctuaires et de la Gare. Emplacement id茅al pour acc茅der 脿 la Grotte de Massabielle et aux lieux de culte, visiter Lourdes et ses mus茅es, aller sur 芦 les Pas de Bernadette 禄 ou d茅couvrir les Pyr茅n茅es.Mathilde et J茅r么me vous accueillent chez eux, avec convivialit茅 et chaleur et sont 脿 votre disposition pour vous aider 脿 planifier votre s茅jour.Seul, en couple, entre amis ou en famille avec des enfants, l鈥橦么tel du Dauphin茅 vous permettra de profiter au mieux de votre s茅jour p猫lerinage, touristique ou sportif.Seules contraintes鈥 profitez, appr茅ciez et libert茅.Tarifs abordables ; 16 chambres non fumeur (de 1 脿 4 personnes), 茅quip茅es de salle d鈥檈au priv茅e (douche et WC), desservies par un ascenseur,Petit-d茅jeuner continental, en buffet 脿 volont茅,WIFI gratuit dans le salon et tout le rez-de-chauss茅e.Espace enfant avec jeux et livres,Salon TV avec biblioth猫que, Salle 脿 manger (avec micro-ondes) 脿 disposition pour vos repas et pique-niques. ... plus   moins
Options de r茅servation聽:
TripAdvisor est fier d'锚tre partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos r茅servations aupr猫s de Hotel Du Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs 脿 trouver l'h么tel id茅al pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures r茅ductions et offres sp茅ciales.
Alias聽:
Lourdes Hotel Du Dauphine

Propri茅taires, prenez la parole !

Si vous 锚tes le propri茅taire ou le g茅rant de Hotel Du Dauphine, inscrivez-vous d猫s maintenant pour b茅n茅ficier des outils gratuits qui vous permettront d'am茅liorer votre Page 脡tablissement, d'attirer plus d'avis et de r茅pondre 脿 leurs auteurs.