“Hotel déconseillé” 1 5 étoiles

Classé n°155 sur 192 hôtels à Lourdes
Aix Noulette
“Hotel déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis venue dans cet hôtel pour un pèlerinage . L'hôtel était quasiment plein. C'est un établissement vétuste qui aurait besoin d'un bon coup de peinture et de nettoyage en profondeur (nettoyage de la salle de bon par exemple). La restauration est digne d'une cantine scolaire et personnel débordé et sésagréable ! Allez ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Au contraire des autres avis, je suis réaliste pour le prix des chambres et des repas, j'ai trouvé ça très correct.
Certes les équipements ne sont pas tous neufs, quoi que, mais un 2 étoiles reste un 2 étoiles.
En tout cas je remercie le personnel pour l’accueil dans cet hôtel à l'ambiance familiale, et surtout la proximité avec le sanctuaire et la grotte qui était avant tout le but principale de notre voyage.
Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
HoteldeDieppe, Responsable relations clients de Hotel Lavalliere Croix Blanche, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel convivial et disponible pour les clients. Les retours positifs comme le vôtre sont une importante source de motivation, et j’en ferai part à toute l’équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Lourdes.
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

En aucune façon je recommanderais cet hôtel à des amis ou connaissances. A mon arrivée dans la chambre ( photos du site qui ne correspond pas à la réalité ) les toilettes avait été utilisé mais pas nettoyé et il n'y avait pas que les toilettes qui n'étaient pas nettoyé !! Pour ce qui concerne les repas, je dirai juste: heureusement qu'il y avait du pain ( je pense que vous comprenez pourquoi ) et les serveurs nous pressait pour débarrasser rapidement ! Je vais m'arrêter là mais je pourrais agrandir la liste.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

courthezon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Les chambres de cet hôtel sont très sales , il y a des fourmis et autres insectes dans certains lits,les restes de nourritures sont souvent réutilisé .
La salle de bain est un légèrement sale , dès fois il n'y a pas d'eau chaude .
Je vous conseille de ne pas aller a cet hôtel .

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Hotel Lavalliere Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lavalliere Croix Blanche

Adresse : 3 Rue de L'Arberet, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°155 sur 192 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lavalliere Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lavalliere Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.